Aclochalypse

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Aclochalypse - SUP

Endurance : 5
Combats : 1
Exp unité : ~10000
Exp rang : 300

Première réussite

Image de l'objet Cristal de terrex5 Lapisx100

Quêtes

Infligez des dégâts de foudre à 2 reprisesImage de l'objet Mégacristal de terrex5
Ne pas utiliser d'objetsImage de l'objet Mégacristal de terrex3
Utilisez 5 unités différentesImage de l'objet Brassard de catastrophe
Utilisez 25 unités différentesImage de l'objet Ticket EX 4★+ garantie
Utilisez une limitePot de limite
Utilisez 6 unités différentesPot de limitex10
Utilisez 8 unités différentesPot de viex10
Utilisez 10 unités différentesPot de magiex10
Utilisez 12 unités différentesPot d'espritx10
Utilisez 14 unités différentesPot de défensex10
Utilisez 16 unités différentesMog de confiance
Utilisez 18 unités différentesPot de puissancex10
Utilisez 20 unités différentesPot d'intelligencex10
Utilisez 22 unités différentesPot de limitex10

Aclochalypse - EX!

Endurance : 5
Combats : 1
Exp unité : ~10000
Exp rang : 1000

Première réussite

Image de l'objet Mégacristal de terrex5 Mog de confiance

Quêtes

Utilisez 2 limites ou plusImage de l'objet Puissance du guerrier
Utilisez la magie à trois reprisesLapisx20
Aucun allié ne doit tomber K.O.Lapisx20
Utilisez 5 unités différentesImage de l'objet Couronne de catastrophe
Utilisez 10 unités différentesImage de l'objet Manteau de catastrophe
Utilisez 25 unités différentesImage de l'objet Ticket EX 5★+ garantie
Utilisez 6 unités différentesPot de limitex10
Utilisez 8 unités différentesPot de viex10
Utilisez 12 unités différentesPot de magiex10
Utilisez 14 unités différentesPot d'espritx10
Utilisez 16 unités différentesPot de défensex10
Utilisez 18 unités différentesPot de puissancex10
Utilisez 20 unités différentesPot d'intelligencex10
Utilisez 22 unités différentesPot de limitex10

Objets

Image de l'objet Mégacristal de terre

Aclochalypse - LGD

Cet adversaire de type pierre résiste à tous les éléments (50% à la foudre, 100% aux autres). Il est de plus vulnérable aux baisses de caractéristiques et possède 200 millions de PV.

Capacités du boss

  • L'œuf ou la poule : Soigne 30% des PV du lanceur. Utilisé si un sort de magie blanche a été utilisé au tour précédent.
  • Omelette tellurique : Dégâts magiques de terre (300%), -200% à la résistance à la terre pour 3 tours et Paralysie sur tous les adversaires. Utilisé au palier des 5% des PV. 10% de chance de remplacer une attaque normale chaque tour.
  • Terretilla : Dégâts magiques neutres (500%) sur tous les adversaires. Utilisé au palier des 5% des PV. 20% de chance de remplacer une attaque normale chaque tour.
  • Cloches de pierres : Dégâts physiques neutres (500%) et Pétrification sur tous les adversaires. Utilisé au palier des 5% des PV. 20% de chance de remplacer une attaque normale chaque tour.
  • Œufs brouillés : Dégâts physiques neutres (800%) sur un adversaire. Utilisé au palier des 5% des PV. 30% de chance de remplacer une attaque normale chaque tour.
  • Cloches du jugement dernier : Attaque physique à dégâts fixes (99'999 points de dégâts) sur un adversaire. Utilisé au palier des 5% des PV, ainsi qu'une fois au tour 5, deux fois au tour 10, 3 fois au tour 15, ...
  • Sa coquille se craquèle ! : -90% DÉF au lanceur pour 3 tours. Utilisé après avoir reçu des dégâts de foudre si les PV sont inférieurs à 50%.
  • Œuf dur à cuire : Réduit de 100% les dégâts encaissés par le lanceur pour 2 tours (ne peut pas être dissipé). +100% ATT/MAGIE au lanceur pour 5 tours. Utilisé au palier des 60% des PV.
  • Coquille du Destructeur : Attaque fixe à dégâts neutres (99% des PV des cibles) sur tous les adversaires. Utilisé au palier des 60% des PV.

Stratégie

  • L'utilisation de deux défenseurs est recommandé, l'un à 100% esquive et activant une provocation, le second avec 300% de résistance à la terre (en comptant un éventuel bonus d'un support) et activant une couverture magique. Le défenseur à provocation empêche totalement Cloches du jugement dernier d'atteindre votre groupe tandis que le défenseur à couverture protège votre groupe des dégâts magiques (de terre et neutres).
  • Conservez une baisse aux caractéristiques du boss (70% et plus recommandé).
  • Protégez votre groupe contre Paralysie et Pétrification.
  • N'utilisez pas de magies blanches mais des aptitudes spéciales pour vous soigner (Auréole inclus) pour éviter que le boss ne se soigne lui-même. Note : L'utilisation de Dissipation et Dissipation X ne semble pas activer la contre-attaque sous forme de soin du boss.
  • Les dégâts physiques encaissés par votre groupe ne sont normalement pas très élevés. Des mitigations peuvent se révéler utiles pour les joueurs qui manquent de matériel.
  • Dissipez en urgence le bonus à l'ATT et à la MAGIE du boss après le palier des 60% des PV. N'oubliez pas de replacer ensuite votre baisse aux caractéristiques sur votre adversaire.

Bon courage pour ce mode légendaire qui se complique à mesure que vous devez utiliser de nouvelles unités.

Endurance : 5
Combats : 1
Exp unité : ~10000
Exp rang : 2000

Première réussite

Image de l'objet Puissance électrisante Mog de confiance

Quêtes

Appelez une chimèreLapisx20
Utilisez 5 limites ou plusLapisx20
Aucun allié ne doit tomber K.O.Lapisx20
Utilisez 5 unités différentesImage de l'objet Ticket d'échange de super mog de confiance
Utilisez 6 unités différentesLapisx500
Utilisez 10 unités différentesImage de l'objet Ticket d'échange de super mog de confiance
Utilisez 16 unités différentesImage de l'objet Ticket d'échange de super mog de confiance
Utilisez 20 unités différentesImage de l'objet Ticket d'échange de super mog de confiance
Utilisez 22 unités différentesImage de l'objet Ticket d'échange de super mog de confiance
Utilisez 8 unités différentesPot de limitex20
Utilisez 12 unités différentesPot de viex10
Utilisez 14 unités différentesPot d'intelligencex10
Utilisez 18 unités différentesPot de viex10

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Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel