Caverne de Sylphide

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Caverne de Sylphide - Signe des quatre

Endurance : 10
Combats : 4
Exp unité : ~7500
Exp rang : 482

Objets

Image de l'objet Ame de l'Au-delà Image de l'objet Cendre céleste Image de l'objet Dent de dragon Image de l'objet Graine de vie Image de l'objet Huile poisseuse Image de l'objet Oeuf doré

Caverne de Sylphide - Chemin venteux

Endurance : 10
Combats : 4
Exp unité : ~8500
Exp rang : 486

Objets

Image de l'objet Ame de l'Au-delà Image de l'objet Larme de Gaïa Image de l'objet Oeuf doré Image de l'objet Perle d'azur Image de l'objet Perle de sagesse Image de l'objet Plume de raptor Image de l'objet Poudre de séduction Image de l'objet Rosée de l'Au-delà Image de l'objet Viande de bête

Caverne de Sylphide - Traces de la tornade

Endurance : 10
Combats : 4
Exp unité : ~9400
Exp rang : 490

Objets

Image de l'objet Aiguille arc-en-ciel Image de l'objet Ame de l'Au-delà Image de l'objet Cristal de chimère Image de l'objet Dent de dragon Image de l'objet Eclat de chimère Image de l'objet Graine de vie Image de l'objet Minerai mystique Image de l'objet Oeuf doré Image de l'objet Orbe de vie Image de l'objet Viande de bête

Caverne de Sylphide - Dompter la tempête

Endurance : 10
Combats : 4
Exp unité : ~10400
Exp rang : 494

Objets

Image de l'objet Aile abominable Image de l'objet Ame de l'Au-delà Image de l'objet Cendre céleste Image de l'objet Cristal de chimère Image de l'objet Dent de dragon Image de l'objet Graines luisantes Image de l'objet Larme de chimère Image de l'objet Larme de Gaïa Image de l'objet Oeuf doré Image de l'objet Perle de sagesse Image de l'objet Rosée de l'Au-delà Image de l'objet Viande de bête

Caverne de Sylphide - Hall des lutins du vent

Endurance : 12
Combats : 1
Exp unité : ~5500
Exp rang : 498

Première réussite

Lapisx100

Objets

Image de l'objet Viande de bête

Caverne de Sylphide - Épreuve des lutins du vent

Endurance : 15
Combats : 1
Exp unité : ~6000
Exp rang : 500

Objets

Image de l'objet Larme de Gaïa

Nouvelle épreuve des lutins du vent

L'affrontement se débloque lorsque votre chimère Tétra-Sylphide atteint le niveau 40. Cet adversaire de type esprit est immunisé aux baisses de caractéristiques. Il est en revanche vulnérable aux dégâts de terre(-100% à cette résistance). Il possède de plus 70'000'000 de PV, 400 ATT, 50 MAGIE, 530 DÉF et 25 PSY.

Capacités de Tetra-Sylphides

  • Frappe delta : Dégâts physiques neutres (500%) sur un adversaire.
  • Bombe à tornade : Dégâts magiques de feu et de vent (400%) et -30% à la résistance au vent pour 3 tours sur tous les adversaires.
  • Coupe-typhon : Dégâts magiques neutres (400%), -50% DÉF/PSY et -50% à toutes les résistances pour 3 tours sur un adversaire.
  • Vent céleste : Dégâts magiques de vent (1500%) et -50% à toutes les résistances pour 5 tours sur tous les adversaires.
  • Vent écarlate : Dégâts magiques neutres (30%) aux PM avec absorption (30%) sur un adversaire.
  • Cumulonimbus : Dégâts magiques de vent (400%) et -50% DÉF/PSY pour 3 tours sur tous les adversaires.
  • Tourbillon de sable : Dégâts magiques neutres (400%), Cécité, Silence et Pétrification sur tous les adversaires.
  • Tornade : Dégâts magiques de vent (400%) et -30% à la résistance au vent pour 3 tours sur tous les adversaires.
  • Danse de l'abandon : Octroie Miroir au lanceur pour 3 tours.
  • Danse de l'ouragan : +50% ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour 3 tours au lanceur.
  • Danse de l'âme : +50% ATT/DÉF/MAGIE/PSY et -30% aux dégâts reçus pour 3 tours au lanceur.
  • Trombe : Éjecte un personnage du combat. Utilisé au palier des 40% des PV sur le personnage à la plus forte MAG. Peut être provoqué.

Stratégie

  • Un défenseur physique à provocation (éventuellement à 100% d'esquive) est nécessaire..
  • Un défenseur à couverture magique et 150% de résistance au feu et au vent est requis (éventuellement en comptant un bonus d'un support).
  • Conservez une auréole sur votre tank à couverture magique pour le relever après avoir encaissé la seule attaque magique neutre du boss.
  • Votre groupe devrait également être immunisé contre la Pétrification (par l'équipement ou par un sort de support), ainsi que contre Silence (si le personnage utilise de la magie).
  • Après avoir passé le palier des 40% des PV, vous perdez un personnage pour le reste du combat. Le mieux est de tuer le boss rapidement après ce palier. Une alternative est de prévoir un personnage autre que les tanks dans le groupe et de l'équiper de Golem et d'une pièce d'équipement augmentant les chances d'être ciblé d'au moins 25%.

Bon courage pour cet affrontement !

Endurance : 30
Combats : 1
Exp unité : ~150000
Exp rang : 1000

Première réussite

Lapisx100 Image de l'objet Gigalithe vertex5

Quêtes

Ne pas utiliser d'objetsImage de l'objet Ticket 4★ garantie
Terrassez Tétra-Sylphides avec de la magieImage de l'objet Gigalithe vertex10
Appelez GolemMog de confiance

Retour Liste des régions

Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel