Nous aider

Faire participer la communauté de Final Fantasy est l'un des objectifs du site. Nous ne sommes pas à la pointe de l'actualité de la série, mais nous souhaitons avoir les pages les plus précises possibles et un accès rapide et clair à l'information. Le système de commentaires des pages du site vous permet d'apporter vos astuces, corrections, précisions et critiques sur les données existantes. Tous les commentaires seront lus, analysés, testés s'il le faut, et intégrés aux contenu des pages s'ils le méritent. Ce système vous permet de participer activement au contenu et d'aider à l'élaboration de pages d'une précision inégalée.

Bouche à oreille, "like" Facebook, Google +1, le site a également besoin de promotion, n'hésitez donc pas à en parler autour de vous.

Pour finir, l'hébergement du site coûte environ 180 euros par année. Le webmaster que je suis n'hésite pas à les payer, mais toute aide est évidemment la bienvenue. Si vous pensez que les milliers d'heures de travail sur le site méritent le prix, n'hésitez pas à envoyer une petite somme par le bouton Faire un don situé dans le menu de gauche. Le transfert est pris en charge par PayPal. Petite précision : PayPal prélève une montant fixe ainsi qu'un pourcentage sur chaque transaction. Si vous le pouvez, mieux vaut donner une fois 10 euros (taxe d'environ 1 euro) plutôt que 10 fois un euro (taxe d'environ 10 fois 50 centimes, soit 5 euros).

Par soucis de transparence, voici le pourcentage du prix de l'hébergement couvert par les dons pour l'année 2017 : 200%. N'hésitez pas à faire monter ce chiffre !

Derniers dons reçus :

Remerciements

Un grand merci à Clément Pernet de m'avoir généreusement offert son guide officiel Final Fantasy X-2 après l'incendie de mon appartement en 2005 ayant détruit ma collection complète de livres sur la série.

Un grand merci à ceux qui ont, un jour, aidé le site à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Même si nos chemins se sont séparés, votre aide inestimable n'a pas été oubliée. Sur le forum, Armomega, Xsorsistdogg et Wythel ont modéré les nouveaux posts pendant de nombreux mois, voir des années. Quant au système de news, Xeloss et Yaho ont donné un coup de main inestimable il y a quelques années. Un jour, peut être, vos chemins vous ramèneront par ici...

Merci également à ceux qui ont pris le temps de m'envoyer un mail de critique constructive sur le site, ou qui m'ont simplement envoyés un mot d'encouragement ou de soutien.

Et finalement, n'oublions pas Google, notre publicitaire endurci, qui s'évertue depuis des années à envoyer sur les pages de ce site une foule d'internautes en mal d'informations sur la saga. Je souhaite que ces âmes trouvent ce qu'elles cherchent en ces lieux.

Rédacteur : Sephiroth