Profil de Sephiroth

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Dernières activités de Sephiroth

le 18.01.2020 à 10:32

@Este-chii : Ha ouais, bien vu ! C'est corrigé !

le 18.01.2020 à 10:30

@Belin : Merci, c'est corrigé !

le 17.01.2020 à 08:16
le 17.01.2020 à 08:10

@Cloud57 : J'ai buggé aussi quand j'ai vu 10% quand je faisais la saisir depuis le data mining... j'ai vérifié sur le wiki pour être sûr qu'il y avait pas un problème de parsing car ça me semblait complètement naze...

le 16.01.2020 à 15:50

@all : Merci pour vos partages Tsukiko, vous pouvez changer, ça passe pas non plus sur Chaos. 6% de dégâts sur le Quad-cast lumière (après le -100% de résist), c'est largement insuffisant pour terminer avant le T10. Aucun problème de survie pour le coup, mais pas assez de puissance pour la magette...

Je me colle des claques pour avoir voulu tenter le géant de fer et chaos avec Tsukiko et je retenterai un de ces jours avec un vrai perso... retour au bon vieux Bartz sealedlaughing

le 16.01.2020 à 13:55

@Este-chii : Oui, c'est bien dans cet ordre (ce qui correspond à donner un numéro de 1 à 5 aux unités dans l'ordre dans la vue du groupe hors combat, 6 pour l'ami).

Le bonus TDW est bel et bien à 200%. C'est d'ailleurs ce qui est noté dans cette page :

Bonus DH/TDH +50% ATT TDH +300% / stat
Bonus TDW +10% ATT TDW +200% / stat

TDW c'est bien +200%.

le 16.01.2020 à 08:18

@Neird : Pas de CG WoL cool. Faut que je trouve un moyen de pouvoir dispel, auréole de groupe, anti-stop, mitigation générale, mitigation magique et mitigation physique en un tour... pas évident...

Je pense surtout qu'il me faut une dissipation sur un dps plutôt que sur un support/heal, car ça libérerait une unité pour plus de trucs défensifs. Actuellement si je dois dispel le bonus ATT/MAG du géant, j'ai pas d'autre choix que Dissipation X avec Lenna ou Sylvie, ce qui empêche de faire autre chose car c'est de la magie. Du coup si je dispel avec Sylvie, je peux pas auréole de groupe avec Lenna car l'anti-Stop est prioritaire...

Edit : Ha mais... mais je suis profondément idiot... Tsukiko possède Dissipation X...

le 16.01.2020 à 08:11

@sanos : C'est OK pour les trois, merci du rappel.

le 16.01.2020 à 07:46

@Upuaut: Pas de Lunafreya chez moi wink. Par contre je pourrais évaluer Ignis +2 à la place, je l'ai récupéré dernièrement (sauf erreur durant le 11 AeC de nouvel an).

@Neird: Pas de KRain non plus yell. Je ne pense pas que les Tsukiko ont la puissance pour passer deux paliers en un tour. J'ai passé le palier des 20% aux alentours du tour 10, donc ça tape une dizaine de % par tour max je pense.

le 15.01.2020 à 19:55

@Waxos : Car Tsukiko tape lumière pour Chaos demain cool. Du coup ça m'évitais de faire deux demandes.

De toute façon même mes persos super tanky sont morts... donc pas sûr que ça changerait quelque chose.

le 15.01.2020 à 18:54

@MEDMTM : Sauf que je n'ai pas Elena tongue-out

le 15.01.2020 à 16:16

@sanos3 : Galuf, Edgar, Sylvie, Lenna et double Tsukiko. J'ai refais 2 fois de plus, mais ça passe pas. Ca va assez bien jusqu'à 40% des PV, ensuite je prends trop cher. Je devrais peut être éviter de passer les paliers après certains postures, je ne sais pas. Au palier des 20%, j'ai ramassé le météore fixe, puis double patates qui ignore la provocation (pas de bol sur Lenna et Edgar qui y sont passés), puis un météore normal, puis deux attaques sur tous les monde sans couverture possible (à priori puisque mon Galuf s'est pas interposé) = tous morts deux fois sauf le tank.

Pour le moment je laisse tomber ce combat, j'ai beau regarder l'IA sur le wiki, je vois bien qu'au palier je dois ramasser le météore fixe, je vois bien que je prends le double Helm divide (j'en déduis qu'il avait fait FOcused Stance au tour d'avant), je ramasse un météore ça ok c'est un tour normal, mais le double swipe sur ma team qui balaie le reste, je vois pas bien d'où ça vient... d'ailleurs comme j'ai pas retenu le nom de la compétence, je sais même pas si c'est une attaque magique ou physique les deux dernières AoE.

@MatLag : Ma Lenna 17k PV, 650 DEF et 1600 PSY est morte aussi. Et impossible d'avoir ce genre de EHP sur un dps, donc doit y avoir un truc que je capte pas wink

le 15.01.2020 à 15:39

@MatLag : C'est les Tsukiko le problème, elles n'ont que 360 DEF environ et moins de 10'000 PV. Quand elles ramassent le coup ST qui ignore provoc + météore puissant + swipe physique, ça claque sévère... en fait ça dépend vraiment des postures que le boss adopte...

le 15.01.2020 à 13:23

@Lloda : Demande envoyée.

@all : Merci pour vos Tsukiko. Je me suis fait ouvrir par le géant de fer pour le moment. Les coups qui ignorent la provocation sont trop casse-couille, combiné au Météore et au swipe physique ça fait trop de morts... J'ai pas trop le temps de réfléchir, je vais retenter 1-2 fois avec d'autres Tsukiko pour voir si je comprends sinon je m'y remettrai plus tard... peut être... Pour Chaos elles devraient m'être utile également.

le 15.01.2020 à 12:40

@Lloda : Je peux te faire une place, j'ai de très nombreux AFK dans ma FL. Faudrait que je fasse un clean un de ces jours. Je te l'envoie quand je suis sorti de mon Mépris, j'ai embarqué la Tsukiko de ShotZz qui est la première avec tueur-humain qui est apparue.

le 15.01.2020 à 11:34

Petite demande pour Chaos et le Mépris de l'armure. J'aurais besoin de Tsukiko buildée tueur (Diabolos + aptitude Tueur+ suffisant, le reste en max MAG). Aventurier++++ bienvenu pour l'augmentation DEF/PSY qui pourrait m'être utile pour le Mépris.

Merci d'avance !

le 12.01.2020 à 17:59

@K-Xur : L'effet n'est pas énorme, notamment car impact négatif augmente la puissance du prochain impact négatif si on le fait tous les 3 tours. Je pense que la rotation 12 tours est un poil supérieure, mais à choisir je préfère ne pas me taper cette config au calculateur sealed

le 12.01.2020 à 12:19

@Lord Veni : Haha ! Ca sent la waifu tout ça innocent

le 12.01.2020 à 07:51

@.skm. : Ha oui, bien vu. C'est corrigé !

le 10.01.2020 à 20:01

@Grizzly: Il faudrait tester avec un calculateur car c'est pas évident à calculer. Ça dépend vraiment du niveau d'attaque que tu peux mettre avec une arme à deux mains. Généralement la règle est assez simple, on choisit du TDW si le personnage possède le bonus 600% sur les combos, et du TDH sinon (pour compenser le combo 400% par un bonus 130% à 150% de l'arme à deux mains selon le type). Mais comme le matériel TDH est pas aussi aisé à obtenir que le TDW, certains joueurs peuvent avoir un intérêt à jouer TDW. Difficile à dire sans des calculs précis.

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