Altérations d'état négatives
Sélectionnez l'altération d'état qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations.
nom | description |
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Combustion | La cible flanche et perd 1/8 de ses PM max toutes les cinq secondes |
Électrocution | La cible flanche et perd 1/128 de ses PM max toutes les deux secondes |
Glaciation | La cible est immobilisée et ne peut plus agir |
Marque fatale | Le prochain coup encaissé sera fatal |
Mort | La cible tombe au sol et ne peut plus agir |
Poison | Annule l'effet Regain et draine 7.5 PV chaque seconde |
Silence | La cible ne peut plus incanter de sorts magiques |
Stop | La cible est immobilisée et ne peut plus agir |
Altérations d'état positives
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nom | description |
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Arcanes | Permet l'incantation des sorts magiques sans l'utilisation de PM |
Aura | Double les dégâts de la plupart des attaques et techniques de combat |
Auréole | Permet à la cible de revenir à la vie avec 100% de ses PV max en cas de mort |
Bouclier | La cible subit des dégâts diminués de moitié, ne flanche plus et ne tombe plus |
Célérité | Annule Stop et double la vitesse de déplacement du combattant |
Fermeté | Permet de ne plus flancher ni tomber |
Invincible | Annule toutes les altérations d'état et rend la cible invulnérable à toute attaque |
Invisible | Les adversaires ne prennent plus le porteur de l'effet comme cible |
Promptitude | Réduit de moitié la durée d'incantation des sorts |
Regain | Restaure 0.56% des PV max chaque seconde |
Transe | Double les dégâts du phénix et de la plupart des sorts et techniques de combat magiques |
Note : Le terme "flanche" est utilisé pour désigner le petit moment où le combattant ne peut agir après une attaque ennemie car il est en train de faire un pas en arrière.
Le terme "tombe" est utilisé pour désigner quand un personnage est mis à terre et ne peut réagir durant un intervalle prolongé après une attaque adverse puissante.
Rédacteur : Sephiroth