Limit Breaks

Les Limit Breaks sont des attaques spéciales que vos combattants peuvent réaliser lors des combats lorsque leur situation personnelle (en terme de quantité de HP) devient critique (le chiffre apparaît alors en jaune). La magie Aura permet également d'obtenir des Limit Breaks, et ceci même si le nombre de HP de votre personnage est à son maximum.

Lorsqu'un personnage satisfait les conditions requises pour obtenir l'attaque spéciale, appuyez à répétition sur le bouton Rond (touche Playstation), vous permettant de passer au combattant suivant. Après quelques tours, vous verrez apparaître la petite flèche en même temps que retentira un signal sonore très distinctif.

Au début de l'aventure, vous aurez peu d'occasion d'utiliser vos limites. Premièrement car vous n'aurez pas la magie Aura sous la main, et deuxièmement car elles ne feront pas encore réellement suffisemment de dégâts par rapport à l'invocation de vos Guardian Forces. Toutefois, les limites seront le seul moyen de vous défaire des adversaires les plus puissants du jeu. Alors que les G-Forces (à l'exception d'Orbital) sont limitées à 9'999 points de dégâts par attaque, les limites peuvent en infliger 50'000, 100'000 voir plus.

Les personnages ayant les Limit Breaks les plus intéressants sont sans hésiter Squall, Irvine et Zell.

Sélectionnez un personnage pour voir la liste de Limit Breaks qu'il peut posséder, les conditions permettant de les obtenir ainsi que leur puissances.

Rédacteur : Sephiroth