Buffalo Drill (Irvine)

Lorsque Irvine active son Limit Break, vous devez sélectionner un type de munition à utiliser contre vos adversaires (vous devez posséder l'objet dans votre inventaire). Suivant votre choix, les coups peuvent avoir des effets supplémentaires en plus des dégâts, infliger des dommages élémentaux ou simplement varier en puissance ou en cadence de tir. Une fois la sélection faite, il suffit de marteler le bouton R1 pour effectuer un maximum de tir dans le temps qui vous est imparti (jusqu'à environ 8 secondes maximum).

Notez que si la technique est notée comme attaquant un seul adversaire, vous pouvez changer de cible entre deux tirs. De plus, chaque tir retire une unité de la munition sélectionnée, soyez donc toujours sûr d'avoir suffisemment d'objets de ce type pour Irvine. Enfin, notez également que lorsque vous avez retiré tous les HP de votre adversaire, votre tir infligera 0 point de dégâts. Stoppez votre martelage de manette ou changez de cible, à moins que vous désiriez utiliser des munitions pour rien.

Liste des techniques :

Technique Munition Effet Cadence
Furioso Balles normales Attaque sur un adversaire Haute
Fluxion Mitra-balles Attaque sur tous les adversaires Haute
Fracas Dark balles Attaque sur un adversaire
Inflige des altérations d'état
Moyenne
Fusion Balles foudre Attaque de feu sur tous les adversaires Moyenne
Barbacane Balles tornades Attaque puissante sur un adversaire Faible
Mach 4 Balles véloces Attaque faible sur un adversaire Extrême
Apogée Balles anti-char Attaque puissante ignorant la défense sur un adversaire Faible
Percuteur Balles pulsar Attaque très puissante sur un adversaire Faible

Astuce : bien que la Balles pulsar soit la plus puissante, elle est cependant d'un prix incomparablement plus élevé que les autres. Le meilleur rapport qualité/prix pour cette limite est sans conteste la Balles anti-char, qui inflige de lourds dégâts tout en étant à un prix très abordable. Cette munition offre de plus l'avantage que vous n'avez plus à vous soucier des défenses élémentales ou physiques de vos adversaires. Les dégâts sont toujours calculés comme si l'adversaire avait zéro en défense.

Retour Liste des combattants

Rédacteur : Sephiroth