Ring Master (Zell)

Pendant le Ring Master, Zell dispose d'un certain nombre de secondes pour effectuer un maximum d'attaques en utilisant des combinaisons de touches prédéfinies. Les actions que vous pouvez réaliser change après chaque attaque, et le décompte est stoppé pendant que l'attaque se déroule. Appuyez le plus vite possible sur l'une des combinaisons de touche apparaissant à l'écran pour lancer l'attaque suivante. Le combo se termine lorsque vous lancez une attaque ultime (combinaison à cinq touches) ou lorsque le décompte de temps atteint zéro.

Certaines techniques nécessite la lecture d'un magazine spécialisé dans les techniques de baston à mains nues.

Technique Combinaison de touches Cibles Magazine
Top Punch rond croix un adversaire aléatoire -
Feinte droite gauche un adversaire aléatoire -
Achille haut bas un adversaire aléatoire -
Forcing gauche gauche rond un adversaire aléatoire -
Delphinium l1 r1 l1 r1 un adversaire aléatoire Baston mag 1
Apesenteur bas rond haut rond un adversaire aléatoire Baston mag 2
Fahrenheit bas bas bas bas rond tous les adversaires -
Trapèze triangle carré croix rond haut un adversaire aléatoire Baston mag 4
Global Wave haut droite bas gauche triangle tous les adversaires Baston mag 5
Stratosphère haut croix bas triangle rond un adversaire aléatoire Baston mag 3

Vous pouvez définir, dans le profil personnel de Zell, que l'ordinateur effectue de lui-même les limites. Sachez toutefois que si vous optez pour cette option, les attaques seront bien moins nombreuses et moins puissantes que si vous les lanciez manuellement.

Astuce : Pour un montant de dégâts maximal, évitez à tout prix de lancez une attaque ultime, ce qui aurait pour effet d'interrompre immédiatement le Limit Break (sans compter qu'elles sont nettement plus difficiles à réaliser), qu'il vous reste ou non du temps à disposition. Optez plutôt pour les deux premières techniques de la liste, très aisées à réaliser avec la manette. Les attaques disponibles n'étant pas tout à fait choisies au hasard mais selon une séquence prédéfinie, vous pouvez alterner les deux à volonté. Personnellement, j'arrive à lancer le Top Punch en utilisant environ 20 centièmes de seconde, et la Feinte en 30 centièmes. Sur 8 secondes de combo (sachant que le maximum possible est à environ 12), vous avez donc le temps de lancer 32 attaques, soit un montant de dégâts très intéressant. Cette limite est de loin la plus puissante de toute en utilisant cette astuce.

Retour Liste des combattants

Rédacteur : Sephiroth