Bosquet de Carbuncle
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Bosquet de Carbuncle - Terres enchantées
Endurance : | 12 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~7500 |
Exp rang : | 520 |
Objets
Bosquet de Carbuncle - Murmure
Endurance : | 12 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~7000 |
Exp rang : | 524 |
Objets
Bosquet de Carbuncle - L'appel du papillon
Endurance : | 12 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~8400 |
Exp rang : | 528 |
Objets
Bosquet de Carbuncle - Fontaine mystérieuse
Endurance : | 12 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~10000 |
Exp rang : | 532 |
Objets
Bosquet de Carbuncle - Le rubis étincelant
Endurance : | 13 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~5600 |
Exp rang : | 536 |
Première réussite
x100
Objets
L'épreuve du Rubis
Accessible quand Carbuncle atteint le niveau 30.
Endurance : | 15 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~6500 |
Exp rang : | 500 |
Objets
Nouvelle épreuve du Rubis
L'affrontement se débloque lorsque votre chimère Carbuncle atteint le niveau 40. Cet adversaire de type bête résiste à 100% aux dégâts de lumière, est vulnérable à 100% aux dégâts de ténèbres, est immunisé aux baisses de DEF et vulnérable aux baisses de ATT/MAGIE/PSY. Il possède 30'000'000 de PV.
Capacité de Carbuncle
- Éclair du rubis : Dégâts magiques (120%) sur une cible.
- Bannissement X : Dégâts magiques de lumière (230%) sur tous les adversaires.
- Étincelle du rubis : Dégâts magiques de lumière (135%) et baisse de 50% la résistance à la lumière des adversaires.
- L'étincelle de lumière change : +50% de résistance aux ténèbres au lanceur pour 99 tours.
- Métamorphose : +100% MAGIE et -99% PSY au lanceur pour 999 tours.
- Le mur de lumière a été détruit par les ténèbres : Dissipe tous les bonus et malus du lanceur.
- Éclat du rubis : Renvoie les magies au lanceur.
- Bêtise du rubis : Renvoie les magies pour 3 tours sur une cible.
- Rubis curatif : Soigne 1'500'000 PV au lanceur.
- Stop : Inflige Stop pour 3 tours à la cible possédant le plus de PM (provocation 100% efficace).
- Démence : Inflige Confusion à une cible.
- Mort : Inflige Mort à la cible possédant le plus de MAGIE (provocation 100% efficace).
- : Dissipe tous les bonus et malus du lanceur.
- : Dégâts magiques de lumière (150%) aux adversaires.
- : Dégâts magiques de lumière (170%) aux adversaires.
- : Inflict silence (100%) aux adversaires.
Stratégie normale
- Infligez des dégâts de ténèbres 2 tours de suite (ou 3 tours de suite selon les rapports de nombreux joueurs) pour que Carbuncle passe en mode ténèbres.
- Un défenseur à couverture magique costaud, de préférence avec 150% de résistance à la lumière (en comptant un éventuel bonus), en position défensive et avec Auréole est nécessaire pour encaisser la transition. Carbuncle se retire les malus à la MAGIE que vous pourriez lui avoir infligé auparavant avant de s'octroyer un bonus +100% MAGIE et de vous attaquer.
- Baissez sa MAGIE juste après la transition.
- Conservez de puissants bonus à la PSY sur votre groupe (surtout sur votre défenseur).
- N'utilisez que des personnages offensifs à dégâts magiques puisque le boss possède une DÉF extrêmement élevée qu'il n'abaisse pas durant le combat.
- En mode ténèbres, Carbuncle place des sorts de Miroir sur votre groupe puis utilise des magies infligeant des dégâts de lumière. Au bout de quelques tours en mode ténèbres, il s'infligera lui-même des dégâts de lumière, ce qui le pousse à la transition inverse vers sa forme initiale moins dangereuse. Au besoin, répétez le processus complet.
- Notez que puisque certains de vos personnages se retrouve affublés de Miroirs, vous ne pouvez plus les soigner à l'aide de magies blanches. Les soins en aptitudes permettent de ne pas se préoccuper de ce problème. Alternativement, une dissipation sur le personnage est également possible.
Stratégie Setzer
- N'infligez aucun dégâts de ténèbres du combat.
- Baissez l'ATT et la MAGIE de votre adversaire (45% au moins recommandé).
- Activez la protection contre Stop et la couverture magique de Mystéa, équipée de matériel lui procurant 150% de résistance à la lumière (ou 80% si vous utilisez un bonus 70% à la lummière). Le défenseur doit être protégé contre la confusion.
- Équipez Setzer de toutes les sources de Tue-bêtes que vous possédez.
- Utilisez les Double dés de Setzer (dégâts fixes) à l'intérieur d'une chaîne de combos de n'importe quel type.
Bon courage pour cet affrontement !
Endurance : | 30 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~150000 |
Exp rang : | 1000 |
Première réussite
Quêtes
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Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus) | ![]() |
Appelez Diabolos | ![]() |
Objets