Montagnes hurlantes

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Montagnes hurlantes - Entrée

Endurance : 9
Combats : 4
Exp unité : ~7400
Exp rang : 450

Objets

Image de l'objet Aiguille arc-en-ciel Image de l'objet Corne lumineuse Image de l'objet Cristal de chimère Image de l'objet Graine de vie Image de l'objet Larme de chimère Image de l'objet Os surnaturel Image de l'objet Perle d'azur Image de l'objet Plume de raptor Image de l'objet Viande de bête

Montagnes hurlantes - Sentier escarpé

Endurance : 9
Combats : 4
Exp unité : ~8300
Exp rang : 454

Objets

Image de l'objet Corne lumineuse Image de l'objet Cristal de chimère Image de l'objet Graine de vie Image de l'objet Orbe de vie Image de l'objet Os surnaturel Image de l'objet Peau épaisse Image de l'objet Viande de bête

Montagnes hurlantes - Pont dangereux

Endurance : 9
Combats : 4
Exp unité : ~9300
Exp rang : 458

Objets

Image de l'objet Aiguille arc-en-ciel Image de l'objet Coeur de dragon Image de l'objet Cristal de chimère Image de l'objet Graine de vie Image de l'objet Huile poisseuse Image de l'objet Noyau de la terre Image de l'objet Os surnaturel Image de l'objet Plume de raptor

Montagnes hurlantes - Falaise au clair de lune

Endurance : 9
Combats : 4
Exp unité : ~10200
Exp rang : 462

Objets

Image de l'objet Coeur de dragon Image de l'objet Corne lumineuse Image de l'objet Cristal de chimère Image de l'objet Emulsion polymérique Image de l'objet Graine de vie Image de l'objet Larme de chimère Image de l'objet Noyau de la terre Image de l'objet Os surnaturel Image de l'objet Rosée de l'Au-delà Image de l'objet Viande de bête

Montagnes hurlantes - Antre du loup

Endurance : 13
Combats : 1
Exp unité : ~6000
Exp rang : 630

Première réussite

Lapisx100

Objets

Image de l'objet Ame de l'Au-delà

Épreuve du Croc-de-Loup

Endurance : 15
Combats : 1
Exp unité : ~8000
Exp rang : 706

Objets

Image de l'objet Perle d'azur

Épreuve du Croc-de-loup II

Cet adversaire de type bête possède une immunité à la glace et aux ténèbres. Il est en revanche vulnérable au feu (-50%), à la lumière (-50%) ainsi qu'à toutes les baisses de caractéristiques.

Capacité de Fenrir

  • Lune hurlante : +100% ATT/MAG/DEF/PSY au lanceur pour 3 tours. Utilisé au palier des 50% des PV puis tous les 5 tours.
  • Morsure : Inflige 99% des PV de la cible en dégâts. Soigne 1% des PV du lanceur. Remplace une attaque normale avec 20% de chance sous la barre des 50% des PV.
  • Croc pointu : Dégâts physiques neutres (400%) sur une cible.
  • Obscurité : Dégâts magiques de ténèbres (900%) sur une cible. Utilisé chaque tour.
  • Souffle obscur : Dégâts magiques de ténèbres (900%) sur tous les adversaires.
  • Souffle gelé : Dégâts magiques de glace (900%) sur tous les adversaires.
  • Super rugissement : Dégâts magiques neutres (650%), Paralysie et -50% ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours sur tous les adversaires. Utilisé tous les 3 tours quand les PV sont supérieurs à 30%, puis tous les tours.
  • Frayeur de proie : +100% de chance de se faire cibler et -70% ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours sur une cible. Utilisé au premier tour puis tous les tours multiples de 6.
  • Lune bestiale : Réduit de 50% les dégâts physiques et magiques encaissés par le lanceur pour 3 tours. Utilisé au premier tour puis tous les tours multiples de 6.
  • EN:Hell Fang : Inflige Mort à une cible. Utilisé tous les 4 tours (mais pas aux tours multiples de 6).
  • Croc de confusion : Inflige Confusion à une cible. Utilisé chaque tour sous la barre des 50% des PV.

Stratégie

  • Conservez la couverture magique d'un défenseur active.
  • Un défenseur à provocation immunisé à la Mort est recommandé (éventuellement le personnage qui fait la couverture magique).
  • Conservez un bonus aux résistances glace et ténèbres sur le défenseur si il ne possède pas une forte résistance à ces éléments par son équipement.
  • Conservez une auréole sur votre défenseur à provocation lorsque les PV du boss sont inférieurs à 50% à cause de l'attaque retirant 99% de ses PV.
  • Dissipez les bonus aux caractéristiques adverses lorsque nécessaire.
  • Votre groupe devrait de préférence être immunisé à Paralysie et Confusion, par l'équipement ou un sort actif.
  • Conservez sur votre groupe les traditionnels bonus (mitigation de dégâts, bonus aux caractéristiques, ...).

Bon courage pour cet affrontement.

Endurance : 30
Combats : 1
Exp unité : ~150000
Exp rang : 1420

Première réussite

Lapisx100 Image de l'objet Gigalithe violettex5

Quêtes

Terrassez Fenrir avec une chimèreImage de l'objet Ticket 4★ garantie
Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus)Image de l'objet Gigalithe violettex10
Appelez PhénixMog de confiance

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Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel