Montagnes hurlantes
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Montagnes hurlantes - Entrée
| Endurance : | 9 | 
|---|---|
| Combats : | 4 | 
| Exp unité : | ~7400 | 
| Exp rang : | 450 | 
Objets
Montagnes hurlantes - Sentier escarpé
| Endurance : | 9 | 
|---|---|
| Combats : | 4 | 
| Exp unité : | ~8300 | 
| Exp rang : | 454 | 
Objets
Montagnes hurlantes - Pont dangereux
| Endurance : | 9 | 
|---|---|
| Combats : | 4 | 
| Exp unité : | ~9300 | 
| Exp rang : | 458 | 
Objets
Montagnes hurlantes - Falaise au clair de lune
| Endurance : | 9 | 
|---|---|
| Combats : | 4 | 
| Exp unité : | ~10200 | 
| Exp rang : | 462 | 
Objets
Montagnes hurlantes - Antre du loup
| Endurance : | 13 | 
|---|---|
| Combats : | 1 | 
| Exp unité : | ~6000 | 
| Exp rang : | 630 | 
Première réussite
 x100
x100 
Objets
Épreuve du Croc-de-Loup
| Endurance : | 15 | 
|---|---|
| Combats : | 1 | 
| Exp unité : | ~8000 | 
| Exp rang : | 706 | 
Objets
Épreuve du Croc-de-loup II
Cet adversaire de type bête possède une immunité à la glace et aux ténèbres. Il est en revanche vulnérable au feu (-50%), à la lumière (-50%) ainsi qu'à toutes les baisses de caractéristiques.
Capacité de Fenrir
- Lune hurlante : +100% ATT/MAG/DEF/PSY au lanceur pour 3 tours. Utilisé au palier des 50% des PV puis tous les 5 tours.
- Morsure : Inflige 99% des PV de la cible en dégâts. Soigne 1% des PV du lanceur. Remplace une attaque normale avec 20% de chance sous la barre des 50% des PV.
- Croc pointu : Dégâts physiques neutres (400%) sur une cible.
- Obscurité : Dégâts magiques de ténèbres (900%) sur une cible. Utilisé chaque tour.
- Souffle obscur : Dégâts magiques de ténèbres (900%) sur tous les adversaires.
- Souffle gelé : Dégâts magiques de glace (900%) sur tous les adversaires.
- Super rugissement : Dégâts magiques neutres (650%), Paralysie et -50% ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours sur tous les adversaires. Utilisé tous les 3 tours quand les PV sont supérieurs à 30%, puis tous les tours.
- Frayeur de proie : +100% de chance de se faire cibler et -70% ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours sur une cible. Utilisé au premier tour puis tous les tours multiples de 6.
- Lune bestiale : Réduit de 50% les dégâts physiques et magiques encaissés par le lanceur pour 3 tours. Utilisé au premier tour puis tous les tours multiples de 6.
- EN:Hell Fang : Inflige Mort à une cible. Utilisé tous les 4 tours (mais pas aux tours multiples de 6).
- Croc de confusion : Inflige Confusion à une cible. Utilisé chaque tour sous la barre des 50% des PV.
Stratégie
- Conservez la couverture magique d'un défenseur active.
- Un défenseur à provocation immunisé à la Mort est recommandé (éventuellement le personnage qui fait la couverture magique).
- Conservez un bonus aux résistances glace et ténèbres sur le défenseur si il ne possède pas une forte résistance à ces éléments par son équipement.
- Conservez une auréole sur votre défenseur à provocation lorsque les PV du boss sont inférieurs à 50% à cause de l'attaque retirant 99% de ses PV.
- Dissipez les bonus aux caractéristiques adverses lorsque nécessaire.
- Votre groupe devrait de préférence être immunisé à Paralysie et Confusion, par l'équipement ou un sort actif.
- Conservez sur votre groupe les traditionnels bonus (mitigation de dégâts, bonus aux caractéristiques, ...).
Bon courage pour cet affrontement.
| Endurance : | 30 | 
|---|---|
| Combats : | 1 | 
| Exp unité : | ~150000 | 
| Exp rang : | 1420 | 
Première réussite
Quêtes
| Terrassez Fenrir avec une chimère |   | 
| Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus) |  x10 | 
| Appelez Phénix |   | 

 

















 Liste des régions
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