Sommets corrompus
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Sommets corrompus - Terres désolées
Endurance : | 11 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~6600 |
Exp rang : | 494 |
Objets
Sommets corrompus - Abysse maléfique
Endurance : | 11 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~7500 |
Exp rang : | 498 |
Objets
Sommets corrompus - Festin mortel
Endurance : | 11 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~7500 |
Exp rang : | 502 |
Objets
Sommets corrompus - Vents tentateurs
Endurance : | 11 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~7500 |
Exp rang : | 506 |
Objets
Sommets corrompus - Rire démoniaque
Endurance : | 13 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~4700 |
Exp rang : | 510 |
Première réussite
x100
Objets
Épreuve du démon
Endurance : | 15 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~4700 |
Exp rang : | 500 |
Objets
Nouvelle épreuve du démon
L'affrontement se débloque lorsque votre chimère Diabolos atteint le niveau 40. Cet adversaire de type démon est immunisé aux baisses d'ATT, de MAGIE et de PSY. Il est en revanche vulnérable aux dégâts de lumière (-100% à cette résistance) ainsi qu'à la baisse de DÉF. Il possède de plus 80'000'000 de PV, 650 ATT, 700 MAGIE, 170 DÉF et 30 PSY.
Capacités de Diabolos
- Mort : 60% de chance d'infliger Mort à un adversaire. Utilisé chaque tour impair.
- Gravité : Retire 50% des PV d'un adversaire. Utilisé chaque tour pair.
- Gravité X : Retire 75% des PV de tous les adversaires. Utilisé aux paliers des 80% et 60% des PV.
- Frappe sombre : Puissants dégâts physiques neutres (1600%) sur un adversaire. Utilisé chaque tour.
- Terreur nocturne : Dégâts magiques de ténèbres (120%) sur un adversaire. Utilisé deux fois chaque tour.
- Toxine X : Dégâts magiques de ténèbres (105%) et Poison sur tous les adversaires. Utilisé chaque tour pair.
- Impact sombre : Dégâts magiques de ténèbres (145%) sur tous les adversaires. Utilisé chaque tour impair.
- Noir total : Inflige Cécité et Paralysie et 60% de chance d'infliger Stop à tous les adversaires. Utilisé aux paliers des 80%, 60%, 40% et 20% des PV.
- Mauvais présage : Dégâts magiques de ténèbres (130%) et -60% à la résistance aux ténèbres pour 3 tours sur tous les adversaires. Utilisé au paliers des 60% des PV (après la baisse de 75% des PV du groupe).
- Jugement démoniaque : -50% ATT / MAG / DÉF / PSY sur tous les adversaires pour 3 tours. Utilisé tous les 3 tours (PV supérieurs à 60%) puis chaque tour (PV inférieurs à 60%)
- Malfaisance innée : Lance aléatoirement Dissipation sur les adversaires (33% de chance), un soin au lanceur (16% de chance), un bonus +30% ATT/MAG pour 2 tours au lanceur (29% de chance) ou aucun effet (22% de chance). Utilisé en réaction à des dégâts de ténèbres si les PV sont supérieurs à 50%, tous les 2 tours quand les PV sont inférieurs à 60%.
- EN:Dark Barrier : Réduit les dégâts physiques reçus de 100% pour 3 tours au lanceur. Ne peut être dissipé. Utilisé tous les 4 tours quand les PV sont inférieurs à 50%.
- Messager des ténèbres : Puissants dégâts magiques de ténèbres (930%) et -100% à la résistance aux ténèbres pour 3 tours sur tous les adversaires. Utilisé aux paliers des 40% et 20% des PV.
Stratégie
- Un défenseur physique à provocation (éventuellement à 100% d'esquive) est nécessaire. Il doit de plus être immunisé à Mort (Sphère de sûreté ou Bouclier Genji).
- Un défenseur à couverture magique et 200% de résistance aux ténèbres est requis (éventuellement en comptant un bonus d'un support).
- Conservez une protection contre Stop active, au moins lors des paliers des 80%, 60%, 40% et 20% des PV. Lakshmi 3*, Mystéa et Shylt possèdent de telles compétences.
- Votre groupe devrait également être immunisé contre la Paralysie (par l'équipement ou par un sort de support).
- Le sort aléatoire est le réel danger de ce combat car il dissipe la couverture du tank magique et la provocation du tank physique (et éventuellement un bonus aux résistances ténèbres que vous auriez placé). Notez que le boss n'utilise pas cette compétence lors de ses paliers et que vous pouvez donc vous simplifier la tâche en passant de 51% à 40% en un tour, puis directement sous la barre des 20% avant de tuer le boss un tour plus tard.
Bon courage pour cet affrontement !
Endurance : | 30 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~150000 |
Exp rang : | 1000 |
Première réussite
Quêtes
Terrassez Diabolos avec une limite | |
Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus) | x10 |
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