Mystéa (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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729 | 4![]() | ![]() |
730 | 5![]() | ![]() |
731 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Protection aux alliés contre Stop et contre les altérations
- Passif de couverture d'un allié qui s'active sur les dégâts magiques avec réduction des dégâts de 50%
- Couverture de tous les alliés qui s'active sur les dégâts magiques avec réduction des dégâts de 50%
- Double sort natif pour lancer des bonus DEF et PSY
- Excellente limite qui réduit les dégâts du groupe (jusqu'à 42%) et augmente fortement la PSY (jusqu'à 94%)
- Forte augmentation personnelle à la PSY couplée à une réduction de 20% des dégâts encaissés
Points faibles
- Aucune augmentation aux PV pour un personnage qui se joue défenseur
- Augmentations passives à la DEF et à la PSY assez moyennes
Gameplay
- Conservez la couverture magique active pour s'interposer devant les alliés
- Au besoin, immunisez les alliés contre lesaltérations ou utilisez l'augmentation massive à la PSY avec réduction des dégâts pour encaisser plus facilement les dégâts magiques
- Utilisez un autre défenseur si l'adversaire utilise de très nombreuses attaques physiques chaque tour.
Ce défenseur apporte en jeu la première couverture qui s'active sur les dégâts magiques, très pratiques dans certaines situations. Malgré ces innovations, ses capacités défensives faibles (notamment les PV) limitent nettement les dégâts qu'elle peut encaisser.
Améliorations
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Effet : | 50% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 3 tours |
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PM : | 20 |
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Description : | Chance de prendre des dégâts magiques à la place des alliés en état de garde |
Effet : | 60% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 50% à 60% des dégâts reçus pour 3 tours |
PM : | 20 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Chance de prendre des dégâts magiques à la place des alliés en état de garde |
Effet : | 75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours |
PM : | 20 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente la PSY de 30% et restaure les PV à chaque tour |
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Effet : | +30% PSY Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE au lanceur chaque tour |
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Description : | Augmente la PSY de 40% et restaure les PV à chaque tour |
Effet : | +40% PSY Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE au lanceur chaque tour |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente la PSY de 60% et restaure les PV à chaque tour |
Effet : | +60% PSY Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAGIE au lanceur chaque tour |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | 30% de chance de protéger un allié des attaques magiques avec mitigation de 50% |
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Description : | Chance de prendre des dégâts magiques à la place des alliés en état de garde |
Effet : | 40% de chance de protéger un allié des dégâts magiques avec réduction de 55% des dégâts reçus |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Chance de prendre des dégâts magiques à la place des alliés en état de garde |
Effet : | 50% de chance de protéger un allié des dégâts magiques avec réduction de 60% des dégâts reçus |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours