Bassin des chutes noires
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Bassin des chutes noires - Chimère de la nature
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 4 |
Exp unité : | ~7300 |
Exp rang : | 482 |
Objets
Bassin des chutes noires - Courant pur noir
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 4 |
Exp unité : | ~7300 |
Exp rang : | 486 |
Objets
Bassin des chutes noires - Liens profonds
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 4 |
Exp unité : | ~9100 |
Exp rang : | 490 |
Objets
Bassin des chutes noires - Des cascades splendides
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 4 |
Exp unité : | ~10000 |
Exp rang : | 494 |
Objets
Bassin des chutes noires - Antre du dragon obscur
Endurance : | 12 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~10000 |
Exp rang : | 498 |
Première réussite
x200
Quêtes
Infligez des dégâts de foudre et de vent | ![]() |
Utilisez une limite | ![]() |
Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus) | ![]() |
Objets
Épreuve du dragon obscur
L'affrontement se débloque lorsque votre chimère Kokuryu atteint le niveau 30.
Endurance : | 15 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~30000 |
Exp rang : | 500 |
Première réussite
x200
Quêtes
Utilisez la magie verte | ![]() |
Appelez Ramuh | ![]() |
Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus) | ![]() |
Objets
Nouvelle épreuve du dragon obscur
Cet adversaire de type dragon absorbe les éléments eau et terre. Il est en revanche vulnérable aux dégâts de foudre et de vent (-20% de résistance), ainsi qu'aux baisses de caractéristiques. Points à respecter pour réussir ce combat sans trop de mal :
- Activez la couverture magique d'un défenseur possédant 150% de résistance à l'eau et à la terre (bonus d'un support inclus).
- Activez la provocation d'un défenseur et immunisez-le contre Stop, Confusion, Paralysie et Pétrification. Notez que le boss utilise une baisse aux résistances à Confusion, Paralysie et Pétrification et que votre défenseur devrait donc cumuler une immunité passive (native ou par l'équipement) et une immunité active (par une compétence).
- Conservez une baisse aux caractéristiques importante (-70% et mieux recommandé).
- Dissipez les bonus DEF/PSY et la mitigation qu'il s'active très régulièrement (et n'oubliez pas de replacer vos baisses aux caractéristiques immédiatement).
- Si le combat dure plus de 2 ou 3 tours, prévoyez un personnage pouvant dissiper Berserk (de préférence cible unique comme avec la compétence Éveil de la chimère Odin, le Coup de pied de Nichol ou autre technique similaire). Notez que le Berserk ne peut pas être provoqué par votre défenseur à provocation.
Bon courage pour cet affrontement plutôt simple pour une chimère de rang 3.
Endurance : | 30 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~150000 |
Exp rang : | 1000 |
Première réussite
Quêtes
Terrassez Kokuryu avec une limite | ![]() |
Appelez Tétra-Sylphides | ![]() |
Infligez des dégâts de foudre et de vent à 2 reprises | ![]() |