Profil de Grektz

Avatar de Grektz
Date d'inscription : 14.12.2017
Commentaires : 2208
Fan Points : 173
FFBE player ID : 932956114

Dernières activités de Grektz

le 23.09.2020 à 06:46

salut tout le monde.

mon tel est mort, donc jeu en stand by pour moi cette semaine (au minimum).

 

le 12.09.2020 à 11:45

C'est le fait que ça soit une façon d'augmenter encore plus tes dégâts je pense. Je suis nul en calcul (surtout pour ffbe) mais je pense que si le mob est debuff 120% feu et que toi tu augmente tes dégâts de feu de +10%, c'est pas dégueux.

le 01.09.2020 à 22:54

 Brutos-no-666: j'ai mis 3 min a comprendre pour realshit mdr

le 01.09.2020 à 12:51

Curieux de voir comment se joue aerith. Si elle peux gérer heal et magie, ça peut être intéressant (si c'est bien foutu).

le 01.09.2020 à 08:30

Bonne rentrée aux petits et aux grands laughing

le 30.08.2020 à 22:40

 fl77: j'ai remarqué que T1 si je tue des mobs avec les chains des Cloud, Polly pocket balance une grosse mandale ( Tifa à fini à 1 PV, sauvée par la stmr de Queen).

le 30.08.2020 à 21:32

Tdw

le 30.08.2020 à 16:01

C'est cool j'y arrive bien avec ta strat Sephiroth . 

le 30.08.2020 à 15:11

Ok, merci pour vos retours.

Je vais tester ta méthodes sephi, j'ai tout les perso que tu as mentionné.

le 30.08.2020 à 15:03

Aquarius:  il faut que tu ailles voir sur les pages des dégât chaineur et dégât finish pour ça.

le 29.08.2020 à 17:21

Pareil, je n'arrive pas à le tuer. Je descend la barre de break avec Rosa mais je lui fait très peu de dégâts. J'y vais avec Chacha, Rosa, rikku, 2 cloud NV et Tifa NV. J'ai testé avec Ignacio pour imbue feu mais pas plus de résultats.

Comment faites vous pour le kill rapidement ?

le 28.08.2020 à 17:13

Oui je parlais des insignes extrêmes désolé.

Merci pour la confirmation.

le 28.08.2020 à 12:14

Combien peut-on avoir de perle d'évolution au max par run?

Je tourne entre 16 et 21, et je me demande s'il y a une technique pour recuperer le plus possible par run ou si c'est complètement aléatoire.

le 28.08.2020 à 12:02

j'adore ta conclusion, soit tu te fais chier à calculer, soit tu fais comme tu veux psk elle tabasse tout.

le 26.08.2020 à 10:53

Le calcul pour les rotations optimal des NV avec les brave shift, ça doit être une belle galère. Bon courage sanos.

le 24.08.2020 à 22:30

Rvsound: Cloud est un NV natif, pour passer Tifa en NV, il te fallait l'avoir lvl 120 + stmr si je ne m'abuse.

le 24.08.2020 à 18:23

Rvsound: t'es obligé d'avoir l'unité lvl 120 avec stmr pour la passer en NV non? Après c'est sur que la stmr de rem est pas la plus importante.

le 23.08.2020 à 23:17

Ok merci pour les infos

le 23.08.2020 à 23:06

Je viens de pull un 2eme cloud NV, on est d'accord que son seul intérêt c'est de le transformer en fragment pour up mon 1er Cloud ?

Et sinon, le seul moyen d'avoir une stmr de NV natif, c'est un mog stmr?

le 23.08.2020 à 10:34

Hyggr  ok merci beaucoup.

> Liste des membres