Sommet du tonnerre

L'accès à cette zone est possible après une quête initiée dans la ville de Felicitas.

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Sommet du tonnerre - Portes célestes

Endurance : 9
Combats : 4
Exp unité : ~6000
Exp rang : 330

Objets

Image de l'objet Circuit numérique Image de l'objet Cristal de chimère Image de l'objet Eclat de chimère Image de l'objet Graines luisantes Image de l'objet Minerai mystique Image de l'objet Perle de sagesse Image de l'objet Pièces de qualité Image de l'objet Poudre de séduction

Sommet du tonnerre - Terres hurlantes

Endurance : 9
Combats : 4
Exp unité : ~5000
Exp rang : 334

Objets

Image de l'objet Livre sacré du temps Image de l'objet Perle de sagesse Image de l'objet Pierre de lumière Image de l'objet Pierre pétillante Image de l'objet Talmonite de vie

Sommet du tonnerre - Route du tonnerre

Endurance : 9
Combats : 4
Exp unité : ~5500
Exp rang : 338

Objets

Image de l'objet Aiguille arc-en-ciel Image de l'objet Cristal de chimère Image de l'objet Eclat de chimère Image de l'objet Emulsion polymérique Image de l'objet Minerai mystique Image de l'objet Talmonite de vie

Sommet du tonnerre - Royaume des tempêtes

Endurance : 9
Combats : 4
Exp unité : ~5500
Exp rang : 342

Objets

Image de l'objet Circuit numérique Image de l'objet Cristal de chimère Image de l'objet Emulsion polymérique Image de l'objet Graines luisantes Image de l'objet Larme de Gaïa Image de l'objet Minerai mystique

Sommet du tonnerre - Devant le sage

Endurance : 9
Combats : 1
Exp unité : ~2300
Exp rang : 346

Première réussite

Lapisx100

Objets

Image de l'objet Roc féerique

L'épreuve du sage

Accessible quand Ramuh atteint le niveau 30.

Endurance : 15
Combats : 1
Exp unité : ~9000
Exp rang : 500

Objets

Image de l'objet Cristal bénit

Nouvelle épreuve du sage

L'accès à cette épreuve se débloque lorsque votre chimère Ramuh atteint le niveau 40. Cet adversaire de type humain est immunisé contre la foudre et les baisses d'ATT et de PSY. Il est en contrepartie vulnérable à l'eau (résistance de -100%) et aux baisses de MAGIE et de DEF. Il possède 70 millions de PV, 700 ATT, 1000 MAGIE, 30 DEF et 30 PSY.

Un personnage du groupe devrait être capable de dissiper les bonus que le boss s'octroie occasionnellement pour limiter la durée du combat.

Pour survivre aux assauts puissants de cet adversaire, la méthode recommandée et d'utiliser un défenseur magique à 220% de résistance à la foudre (150% sur le personnage et un bonus de +70%), ainsi que n'importe quel défenseur à provocation costaud pour encaisser les dégâts physiques (qui sont tous sur cible unique).

Groupe recommandé

  • Un défenseur magique immunisé Paralysie à 220% résistance foudre, en comptant un bonus de combat (Chow, Basch, Mystéa).
  • Un défenseur à provocation 100% (Wilhelm ou Chevalier blanc noël de préférence, ou n'importe quel défenseur équipé de Golem et de la Peluche de Mog).
  • Un soigneur.
  • Un attaquant ou mage, de préférence pouvant infliger des dégâts d'eau.
  • Un support ou un personnage offensif supplémentaire. Si le défenseur à provocation a du mal à survivre, un support apportant une réduction des dégâts (9S, Yan ou Rikku de préférence) équipé du Pod 153 (la réduction des dégâts physiques de Égide P est cumulable à la réduction des dégâts de la compétence du support).

Notez encore que si votre défenseur à provocation est à 100% d'esquive, vous ne prendrez pas un seul point de dégâts de tout le combat (le tank à couverture magique annule la totalité des dégâts magiques et le tank à provocation esquive la totalité des dégâts physiques).

Bon courage pour cette épreuve qui cogne dur sans préparation spécifique.

Endurance : 30
Combats : 1
Exp unité : ~150000
Exp rang : 1000

Première réussite

Image de l'objet Gigalithe jaunex5 Lapisx100

Quêtes

Ne pas utiliser d'objetsImage de l'objet Ticket 4★ garantie
Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus)Image de l'objet Gigalithe jaunex10
Appelez SirèneMog de confiance

Retour Liste des régions

Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel