Provoquer
Icône : | |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours |
PM : | 8 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Corhal | |
1 | Sozhé | |
1 | Ariana sportive | |
1 | Ariana sportive | |
1 | Djidane, voleur insaisissable | |
1 | Beate | |
1 | Steiner, chevalier dévoué | |
1 | Steiner, chevalier dévoué | |
1 | Steiner, chevalier dévoué | |
1 | Corhal | |
1 | Sozhé | |
1 | Faris | |
1 | Elle | |
1 | Elle | |
1 | Elle | |
1 | Faris | |
1 | Cabotin | |
11 | Yubel | |
13 | Cabotin | |
16 | Faris | |
24 | Rizer | |
35 | Ollie | |
48 | Ariana sportive | |
60 | Russell | |
60 | Sozhé |
Les chimères suivantes procurent la compétence :
icône | nom |
---|---|
Ifrit | |
Golem |