Cabotin
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 286 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Sourire |
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Effet | Dégâts et réduit la résistance aux éléments de tous les ennemis |
Coût | 12 |
Coups | 1 |
Frames | 162 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Anneau (jet) | Chance d'infliger Stop à un ennemi 30% de chance d'infliger Stop sur un adversaire pour 3 tours | |||
A* | ![]() | Dague (jet) | 140% | Dégâts physiques et rend malade un ennemi 20% de chance d'infliger Maladie | 3 | |
A* | ![]() | Cocktail Molotov | 140% | Dégâts de feu et rend un ennemi confus 20% de chance d'infliger Confusion | 1 | |
1 | ![]() | Acrobate | Utilise une aptitude au hasard sur un ennemi 33% : Cocktail Molotov 33% : Dague (Jet) 34% : Anneau (Jet) | 6 PM | ||
9 | ![]() | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | ||
13 | ![]() | Provoquer | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 8 PM | ||
20 | ![]() | Dissimulation | Retire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours | |||
60 | ![]() | One Man Show | Charme un ennemi 15% de chance d'infliger Confusion | 16 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2115 | 210 | 105 | 2430 | ||||
PM | 104 | 45 | 22 | 171 | ||||
ATT | 85 | 14 | 7 | 106 | ||||
DÉF | 76 | 14 | 7 | 97 | ||||
MAG | 69 | 14 | 7 | 90 | ||||
PSY | 88 | 14 | 7 | 109 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours