Djidane, voleur insaisissable

RaretéNV
Numéro2248
ImageDjidane, voleur insaisissable

Limite

NomSolution 9 (Djidane, voleur insaisissable)
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 8000% aux adversaires
+172% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 8000% aux adversaires
+250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Coût80
Coups30
Frames98 108 118 128 138 148 152 158 162 168 172 178 182 188 192 202 206 212 216 222 226 232 236 242 246 256 266 276 286 296

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Piller (Djidane, voleur insaisissable)Piller (Djidane, voleur insaisissable)
Chaîne BS
3400%
Dégâts physiques neutres de puissance 3400% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (75% de chance)
9
1ProvoquerProvoquer+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours8 PM
1SentirSentir180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
+1 esquive physique au lanceur pour 5 tours
32 PM
1
1Aboule GilsAboule GilsPermet de voler 100% des gils en plus des objets
1VolerVolerVole un objet à un adversaire3 PM
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1Les amis doivent s'entraiderLes amis doivent s'entraiderSoigne 100 PM aux alliés
+5 cristaux de limite aux alliés
80 PM
1Assaut furtifAssaut furtif
Chaîne SR
4800%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 4800% à un adversaire
+230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
136 PM
10
1Triple truandTriple truandPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper 3x par tour
1Prompte esquive (Djidane, voleur insaisissable)Prompte esquive (Djidane, voleur insaisissable)
Chaîne SR
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
+1 esquive physique aux alliés pour 4 tours
46 PM
10
1Règle des TantalasRègle des TantalasRemplace les attaques normales par Piller (Djidane, voleur insaisissable)
1Volonté de vivreVolonté de vivre+140% ATT et +50% PM si l'unité porte une dague
1Voleur ruséVoleur rusé+50% d'esquive physique
+50% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
1PersévérancePersévéranceSoigne toutes les altérations au lanceur après le combat
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
1Initiative insoliteInitiative insolite+150% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques contre les plantes
+50% de chance d'être ciblé
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1BanditBandit+100% de chance de réussir à voler un objet
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Puissance des souvenirs partagésPuissance des souvenirs partagés+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
101Avoir un chez-soiAvoir un chez-soi+2 cristaux de limite chaque tour
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Veste de voleur (FFIX) ou Parce que tu me l'as demandé
101Votre aide est nécessaireVotre aide est nécessaireDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+150% de dégâts physiques contre les oiseaux aux alliés pour 4 tours
+150% de dégâts magiques contre les oiseaux aux alliés pour 4 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
120 PM
101Solidarité véritableSolidarité véritable1 utilisation par combat:
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
Soigne 100% PV et 100% PM aux alliés sauf le lanceur
+40 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Djidane, voleur insaisissablex50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Djidane, voleur insaisissablex100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Djidane, voleur insaisissablex200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32246059846005980
PM213039300390
ATT304457220351
DÉF131924190246
MAG101519150194
PSY142127210272

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours