Beate
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2250 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vive la reine (FFIX) |
---|---|
Effet min | +46% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours Bloque le prochain sort de magie durant un tour |
Effet max | +75% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours Bloque le prochain sort de magie durant un tour |
Coût | 30 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Assez joué![]() | 2800% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2800% à un adversaire +30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 9 | |
1 | ![]() | Boomerang | Active le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Cécité | Inflige Cécité (100%) à un adversaire | 5 PM | ||
1 | ![]() | Puissance des souvenirs partagés | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Sentiments pour Steiner | +140% ATT/PSY si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Escrime impeccable | Remplace les attaques normales par Assez joué | |||
1 | ![]() | Devoir de paladin | +150% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques et magiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Dévouée à la reine | +1000 PSY +200% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier Activé si l'unité porte SLR (FFIX) ou SLR + (FFIX) ou SLR II (FFIX) ou Fidèle générale | |||
1 | ![]() | Cœur plein de regrets | +200% PSY et +50% PV/PM | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Silence | Inflige Silence (100%) à un adversaire | 5 PM | ||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Couverture psychique (FFIX) | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 5 tours | 49 PM | ||
1 | ![]() | Protection sainte | +85% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours +5000 PV en barrière au lanceur pour 2 tours | 300 PM | ||
1 | ![]() | Sabre absolu![]() | 5000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% aux adversaires +4 cristaux de limite aux alliés | 48 PM | 10 |
1 | ![]() | Double MgBlnc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Provoquer | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 8 PM | ||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bannissement | 120%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | |
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Présence inégalée | Dissipe les effets de couverture du lanceur +170% ATT/PSY au lanceur pour 4 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 100 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 357 | 510 | 663 | 5100 | 6630 | ||||||
PM | 16 | 24 | 31 | 240 | 311 | ||||||
ATT | 17 | 24 | 31 | 200 | 272 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 24 | 222 | 278 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 20 | 148 | 193 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 24 | 232 | 287 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours