Corhal

RaretéNV
Numéro2254
ImageCorhal

Limite

NomPunition sévère
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 8000% aux adversaires
-87% DÉF aux adversaires pour 2 tours
-130% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 2 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 8000% aux adversaires
-87% DÉF aux adversaires pour 2 tours
-130% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 2 tours
Coût84 (niv min) - 45 (niv max)
Coups10
Frames110 118 126 134 142 150 158 166 174 182

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lien avec Nerine (Corhal)Lien avec Nerine (Corhal)
Chaîne BS
2400%
Dégâts physiques neutres de puissance 2400% aux adversaires9
1Punition tranchantePunition tranchante
Chaîne BS
4800%
Dégâts physiques neutres de puissance 4800% aux adversaires
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
70 PM
9
1Triple directiveTriple directivePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Fouet abyssalFouet abyssal
Chaîne BS
5600%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5600% aux adversaires
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
78 PM
9
1Majordome de la princesseMajordome de la princesse+200% de dégâts physiques contre les démons
1Maîtrise des combosMaîtrise des combos+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1ProvoquerProvoquer+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours8 PM
1SentirSentir180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
+1 esquive physique au lanceur pour 5 tours
32 PM
1
1Notre chefNotre chef+150% aux dégâts de la limite
+30% d'esquive physique
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Lien avec Swan (Corhal)Lien avec Swan (Corhal)+140% ATT si l'unité porte un fouet
1Lien avec Nerine (Corhal)Lien avec Nerine (Corhal)Remplace les attaques normales par Lien avec Nerine (Corhal)
1Ancien adepte du Fantôme (Corhal)Ancien adepte du Fantôme (Corhal)+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
101Opposant du Fantôme (Corhal)Opposant du Fantôme (Corhal)+50% de chance d'être ciblé
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Leader exigeant ou Fouet fedeltà
101Fouet anti-démonsFouet anti-démonsDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 3 tours
+100% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours
90 PM
101Punition fatalePunition fatale
Chaîne BS
8500%
4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 8500% aux adversaires
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Corhalx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Corhalx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Corhalx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV30944257544285754
PM172431246318
ATT334761236377
DÉF131824186241
MAG101520154199
PSY121723177229

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours