Steiner, chevalier dévoué

Rareté******
Numéro2252
ImageSteiner, chevalier dévoué

Limite

NomEntaille Clairdelune véritable
Effet minDégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4300% à un adversaire
+75% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
+75% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
Active le renvoi de 4 sorts de magie sur les alliés pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4300% à un adversaire
+75% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
+75% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
Active le renvoi de 4 sorts de magie sur les alliés pour 3 tours
Coût77 (niv min) - 53 (niv max)
Coups1
Frames222

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*EstocEstoc
Chaîne BS
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
+50% ATT aux alliés pour 3 tours
100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour (max 1 par tour)
9
1C'est quoi ce laisser-aller !C'est quoi ce laisser-aller !Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+40 cristaux de limite aux alliés
40 Cristal de LB
1Sentiments pour BeateSentiments pour Beate+120% ATT/DÉF et +40% PV si l'unité porte une épée longue
1Escrime - Mortimer [Lame DEF]Escrime - Mortimer [Lame DEF]4000%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4000% à un adversaire
+75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
+40% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours
75 PM
1
1Escrime - Foudrolle [Lame DEF]Escrime - Foudrolle [Lame DEF]
Chaîne SR
3000%
foudre
Dégâts physiques de Foudre calculés sur la DÉF de puissance 3000% à un adversaire
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
45 PM
10
1Ténébreuse [Lame DEF]Ténébreuse [Lame DEF]
Chaîne AMoE
3000%
Retire 12% des PV au lanceur
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3000% à un adversaire
8
1ProvoquerProvoquer+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours8 PM
1Couverture défensiveCouverture défensive100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours49 PM
1IainukiIainuki1400%
Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 1400% aux adversaires12 PM
1
1AnnumagikAnnumagik1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
-70% MAG à un adversaire pour 3 tours
7 PM
1
1ÉmousseÉmousse1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
-70% ATT à un adversaire pour 3 tours
7 PM
1
1EstocEstoc
Chaîne BS
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
+50% ATT aux alliés pour 3 tours
100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour (max 1 par tour)
9
1Deux mains XDeux mains X+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Esprit tenaceEsprit tenace100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
1Choisir son propre cheminChoisir son propre chemin+200% PSY et +50% PV
1Escorte de la princesseEscorte de la princesse+200% de dégâts physiques contre les oiseaux
+50% de chance d'être ciblé
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 3500 PV au lanceur chaque tour
1Fierté du capitaine des BrutosFierté du capitaine des BrutosRemplace les attaques normales par Estoc
1Puissance des souvenirs partagésPuissance des souvenirs partagés+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Steiner, chevalier dévouéx1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV3923390195110%9466
PM184653260%449
ATT153261360%30750%
DÉF184341760%376
MAG15261360%86
PSY1702613260%752

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours