Escrime - Mortimer [Lame DEF]
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 4000% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4000% à un adversaire +75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours +40% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours |
| PM : | 75 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 42 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Steiner, chevalier dévoué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Steiner, chevalier dévoué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Steiner, chevalier dévoué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |

![Escrime - Mortimer [Lame DEF]](/gestion/resources/brex_compet_image/img/000/000/native/043_d76836.png)




Liste des compétences