Steiner, chevalier dévoué
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 2253 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Entaille Clairdelune véritable |
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Effet min | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5800% à un adversaire +75% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours +75% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours Active le renvoi de 4 sorts de magie sur les alliés pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5800% à un adversaire +75% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours +75% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours Active le renvoi de 4 sorts de magie sur les alliés pour 3 tours |
Coût | 77 (niv min) - 48 (niv max) |
Coups | 1 |
Frames | 222 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Estoc![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire +50% ATT aux alliés pour 3 tours 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour (max 1 par tour) | 9 | |
1 | ![]() | Double escrime | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | C'est quoi ce laisser-aller ! | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +40 cristaux de limite aux alliés | 40 ![]() | ||
1 | ![]() | Sentiments pour Beate | +120% ATT/DÉF et +40% PV si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Escrime - Mortimer [Lame DEF] | 4000% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4000% à un adversaire +75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours +40% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours | 75 PM | 1 |
1 | ![]() | Escrime - Foudrolle [Lame DEF]![]() | 3000%![]() | Dégâts physiques de Foudre calculés sur la DÉF de puissance 3000% à un adversaire -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | Ténébreuse [Lame DEF]![]() | 3000% | Retire 12% des PV au lanceur Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3000% à un adversaire | 8 | |
1 | ![]() | Provoquer | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 8 PM | ||
1 | ![]() | Couverture défensive | 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours | 49 PM | ||
1 | ![]() | Iainuki | 1400% | Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 1400% aux adversaires | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Annumagik | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire -70% MAG à un adversaire pour 3 tours | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Fierté du capitaine des Brutos | Remplace les attaques normales par Estoc | |||
1 | ![]() | Escorte de la princesse | +200% de dégâts physiques contre les oiseaux +50% de chance d'être ciblé Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 3500 PV au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Choisir son propre chemin | +200% PSY et +50% PV | |||
1 | ![]() | Esprit tenace | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Deux mains X | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Estoc![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire +50% ATT aux alliés pour 3 tours 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour (max 1 par tour) | 9 | |
1 | ![]() | Émousse | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire -70% ATT à un adversaire pour 3 tours | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Puissance des souvenirs partagés | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Ce que je veux protéger | +30% PV +100% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +200% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier Activé si l'unité porte Escrime protectrice ou Guardian (FFIX) | |||
101 | ![]() | Protection de chevalier | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +50% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours +50% de mitigation physique contre les oiseaux et pierres aux alliés pour 3 tours | 100 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 5100 | 540 | 270 | 110% | 12411 | |||
PM | 240 | 90 | 45 | 60% | 600 | |||
ATT | 200 | 40 | 20 | 60% | 416 | 50% | ||
DÉF | 240 | 65 | 32 | 60% | 539 | |||
MAG | 20 | 40 | 20 | 60% | 128 | |||
PSY | 222 | 40 | 20 | 260% | 1015 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours