Steiner, chevalier dévoué

Rareté*******
Numéro2253
ImageSteiner, chevalier dévoué

Limite

NomEntaille Clairdelune véritable
Effet minDégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5800% à un adversaire
+75% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
+75% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
Active le renvoi de 4 sorts de magie sur les alliés pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5800% à un adversaire
+75% de mitigation physique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
+75% de mitigation magique contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
Active le renvoi de 4 sorts de magie sur les alliés pour 3 tours
Coût77 (niv min) - 48 (niv max)
Coups1
Frames222

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*EstocEstoc
Chaîne BS
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
+50% ATT aux alliés pour 3 tours
100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour (max 1 par tour)
9
1Double escrimeDouble escrimePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1C'est quoi ce laisser-aller !C'est quoi ce laisser-aller !Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+40 cristaux de limite aux alliés
40 Cristal de LB
1Sentiments pour BeateSentiments pour Beate+120% ATT/DÉF et +40% PV si l'unité porte une épée longue
1Escrime - Mortimer [Lame DEF]Escrime - Mortimer [Lame DEF]4000%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4000% à un adversaire
+75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
+40% de mitigation physique au lanceur pour 2 tours
75 PM
1
1Escrime - Foudrolle [Lame DEF]Escrime - Foudrolle [Lame DEF]
Chaîne SR
3000%
foudre
Dégâts physiques de Foudre calculés sur la DÉF de puissance 3000% à un adversaire
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
45 PM
10
1Ténébreuse [Lame DEF]Ténébreuse [Lame DEF]
Chaîne AMoE
3000%
Retire 12% des PV au lanceur
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3000% à un adversaire
8
1ProvoquerProvoquer+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours8 PM
1Couverture défensiveCouverture défensive100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours49 PM
1IainukiIainuki1400%
Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 1400% aux adversaires12 PM
1
1AnnumagikAnnumagik1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
-70% MAG à un adversaire pour 3 tours
7 PM
1
1Fierté du capitaine des BrutosFierté du capitaine des BrutosRemplace les attaques normales par Estoc
1Escorte de la princesseEscorte de la princesse+200% de dégâts physiques contre les oiseaux
+50% de chance d'être ciblé
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 3500 PV au lanceur chaque tour
1Choisir son propre cheminChoisir son propre chemin+200% PSY et +50% PV
1Esprit tenaceEsprit tenace100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
1Deux mains XDeux mains X+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1EstocEstoc
Chaîne BS
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
+50% ATT aux alliés pour 3 tours
100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 100% pour 1 tour (max 1 par tour)
9
1ÉmousseÉmousse1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
-70% ATT à un adversaire pour 3 tours
7 PM
1
1Puissance des souvenirs partagésPuissance des souvenirs partagés+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
101Ce que je veux protégerCe que je veux protéger+30% PV
+100% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+200% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Activé si l'unité porte Escrime protectrice ou Guardian (FFIX)
101Protection de chevalierProtection de chevalierDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation physique contre les oiseaux et pierres aux alliés pour 3 tours
100 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV5100540270110%12411
PM240904560%600
ATT200402060%41650%
DÉF240653260%539
MAG20402060%128
PSY2224020260%1015

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours