Cabotin
Rareté | |
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Numéro | 287 |
Image |
Limite
Nom | Sourire |
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Effet | Dégâts et réduit la résistance aux éléments de tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 162 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Cocktail Molotov | 140% | Dégâts de feu et rend un ennemi confus 20% de chance d'infliger Confusion | 1 | ||
A* | Dague (jet) | 140% | Dégâts physiques et rend malade un ennemi 20% de chance d'infliger Maladie | 3 | ||
A* | Anneau (jet) | Chance d'infliger Stop à un ennemi 30% de chance d'infliger Stop sur un adversaire pour 3 tours | ||||
1 | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | |||
1 | One Man Show | Charme un ennemi 15% de chance d'infliger Confusion | 16 PM | |||
1 | Acrobate | Utilise une aptitude au hasard sur un ennemi 33% : Cocktail Molotov 33% : Dague (Jet) 34% : Anneau (Jet) | 6 PM | |||
1 | Provoquer | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 8 PM | |||
1 | Dissimulation | Retire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours | ||||
40 | Boîte de Pandore | Altération d'état au hasard sur un ennemi Inflige une altération d'état au hasard (100% de chance si Pétrification, 30% de chance pour les autres altérations) | 12 PM | |||
65 | Pluie de couteaux | 300% | Attaque 5 ennemis choisis au hasard | 16 PM | P* | |
70 | Sourire apaisant | Retire poison, cécité, silence, paralysie et confusion à un allié Annule Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion | 8 PM | |||
80 | Jonglerie | 150% | Dégâts magiques sur un ennemi et augmentation de puissance +150% à la puissance à chaque utilisation (max 450% d'augmentation) | 12 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2750 | 240 | 120 | 3110 | ||||
PM | 135 | 60 | 30 | 225 | ||||
ATT | 111 | 16 | 8 | 135 | ||||
DÉF | 100 | 16 | 8 | 124 | ||||
MAG | 90 | 16 | 8 | 114 | ||||
PSY | 116 | 16 | 8 | 140 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours