Cabotin

Rareté*****
Numéro287
ImageCabotin

Limite

NomSourire
EffetDégâts et réduit la résistance aux éléments de tous les ennemis
Coût14
Coups1
Frames162

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Cocktail MolotovCocktail Molotov140%
Dégâts de feu et rend un ennemi confus

20% de chance d'infliger Confusion
1
A*Dague (jet)Dague (jet)140%
Dégâts physiques et rend malade un ennemi

20% de chance d'infliger Maladie
3
A*Anneau (jet)Anneau (jet)Chance d'infliger Stop à un ennemi

30% de chance d'infliger Stop sur un adversaire pour 3 tours
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1One Man ShowOne Man ShowCharme un ennemi

15% de chance d'infliger Confusion
16 PM
1AcrobateAcrobateUtilise une aptitude au hasard sur un ennemi

33% : Cocktail Molotov
33% : Dague (Jet)
34% : Anneau (Jet)
6 PM
1ProvoquerProvoquer+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours8 PM
1DissimulationDissimulationRetire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours
40Boîte de PandoreBoîte de PandoreAltération d'état au hasard sur un ennemi

Inflige une altération d'état au hasard (100% de chance si Pétrification, 30% de chance pour les autres altérations)
12 PM
65Pluie de couteauxPluie de couteaux300%
Attaque 5 ennemis choisis au hasard16 PM
P*
70Sourire apaisantSourire apaisantRetire poison, cécité, silence, paralysie et confusion à un allié

Annule Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion
8 PM
80JonglerieJonglerie150%
Dégâts magiques sur un ennemi et augmentation de puissance

+150% à la puissance à chaque utilisation (max 450% d'augmentation)
12 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27502401203110
PM1356030225
ATT111168135
DÉF100168124
MAG90168114
PSY116168140

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours