Corhal

RaretéNV
Numéro2254
ImageCorhal

Limite

NomFouet nocturne du majordome
Effet minDégâts physiques de Ténèbres de puissance 10000% à un adversaire
Effet maxDégâts physiques de Ténèbres de puissance 10000% à un adversaire
Coût84 (niv min) - 45 (niv max)
Coups27
Frames30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 114 120 126 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lien avec Nerine (Corhal)Lien avec Nerine (Corhal)
Chaîne BS
2400%
Dégâts physiques neutres de puissance 2400% aux adversaires9
1Spirale lacérante de l'ombreSpirale lacérante de l'ombre
Chaîne BS
19200%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 9200% (+5000% par utilisation successive, 2x, max 19200%) à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 3 tours
+20% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 3 tours
+20% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 3 tours
60 PM
9
1Triple directiveTriple directivePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Fouet abyssalFouet abyssal
Chaîne BS
5600%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5600% aux adversaires
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
78 PM
9
1Pensées écrites sur un pétalePensées écrites sur un pétale+100% de dégâts physiques contre les aquatiques
+200% de dégâts physiques contre les humains
1Maîtrise des combosMaîtrise des combos+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1ProvoquerProvoquer+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours8 PM
1SentirSentir180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
+1 esquive physique au lanceur pour 5 tours
32 PM
1
1Notre chefNotre chef+150% aux dégâts de la limite
+30% d'esquive physique
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Lien avec Swan (Corhal)Lien avec Swan (Corhal)+140% ATT si l'unité porte un fouet
1Lien avec Nerine (Corhal)Lien avec Nerine (Corhal)Remplace les attaques normales par Lien avec Nerine (Corhal)
1Ancien adepte du Fantôme (Corhal)Ancien adepte du Fantôme (Corhal)+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
101Opposant du Fantôme (Corhal)Opposant du Fantôme (Corhal)+50% de chance d'être ciblé
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Leader exigeant ou Fouet fedeltà
101Punition aqueusePunition aqueuseDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 3 tours
+100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 3 tours
+20% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 3 tours
+20% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 3 tours
99 PM
101Fouet de la nuit sombreFouet de la nuit sombre
Chaîne BS
25000%
ténèbres
4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 25000% à un adversaire
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV30944257548716197
PM172431271343
ATT334761260401
DÉF131824168223
MAG101520139184
PSY121723160212

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours