Béate

RaretéNV
Numéro2250
ImageBéate

Limite

NomRose de mai
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 530% (ignore 50% DÉF, 1060% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-45% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 675% (ignore 50% DÉF, 1350% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-74% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 530% (ignore 50% DÉF, 1060% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 675% (ignore 50% DÉF, 1350% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-74% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Coût30
Coups4
Frames98 130 189 276

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quelle erreur de me sous-estimerQuelle erreur de me sous-estimer
Chaîne BS
2800%
Dégâts physiques neutres de puissance 2800% à un adversaire
+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
9
A*Double lame sainteDouble lame saintePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
L*Épée invincibleÉpée invincibleDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+1000% de puissance à Lame sainte - Choc au lanceur pour 3 tours (ID #111055)
+500% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+ au lanceur pour 3 tours (ID #111055)
Donne accès à Double lame sainte pour 2 tours
+750% de puissance à Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Mortimer+ au lanceur pour 3 tours (ID #111056)
98 PM
L*Lame suprêmeLame suprême+20% ATT/MAG
+400% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+, Lame sainte - Mortimer+
1Présence inégaléePrésence inégaléeDissipe les effets de couverture du lanceur
+170% ATT/PSY au lanceur pour 4 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
100 PM
1Guerrière chevronnéeGuerrière chevronnée+20% ATT/DÉF
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+30% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% de rés. Lumière
+100% aux dégâts de la limite
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Lame sainte - Bouquet finalLame sainte - Bouquet final4200%
lumière
Dégâts hybrides de Lumière de puissance 4200% à un adversaire74 PM
1
1BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
1Double lame sainteDouble lame saintePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Triple lame sainteTriple lame saintePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Puissance des souvenirs partagésPuissance des souvenirs partagés+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
1Sentiments pour SteinerSentiments pour Steiner+140% ATT/PSY si l'unité porte une épée longue
1Volonté inaccomplieVolonté inaccomplieRemplace les attaques normales par Quelle erreur de me sous-estimer
1Devoir de paladinDevoir de paladin+150% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques et magiques contre les humains
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Maîtrise des combosMaîtrise des combos+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Lame lucideLame lucideDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Dissipe les malus du lanceur
+20 cristaux de limite au lanceur
45 PM
1Un bien précieuxUn bien précieux+20% PV/ATT/MAG
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte SLR (FFIX) ou SLR + (FFIX) ou SLR II (FFIX) ou Fidèle générale
1Lame sainte - ChocLame sainte - Choc12000%
Dégâts physiques neutres de puissance 10000% (+2000% par utilisation successive, 1x, max 12000%) à un adversaire
-70% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
1CécitéCécitéInflige Cécité (100%) à un adversaire5 PM
1SilenceSilenceInflige Silence (100%) à un adversaire5 PM
1GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
1Lame sainte - FoudrolleLame sainte - Foudrolle
Chaîne SR
7200%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 7200% à un adversaire45 PM
10
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Lame sainte - FenteLame sainte - Fente200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires
-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours

Si utilisé après Lame lucide:
Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires
-65% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
45 PM
1
1Loyauté absolueLoyauté absolue+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
1Lame sainte - MortimerLame sainte - Mortimer600%
Dégâts hybrides neutres de puissance 600% aux adversaires

Si utilisé après Lame lucide:
Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% aux adversaires
45 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Chevalier sacré élégantChevalier sacré élégant+40% ATT/MAG si l'unité porte une épée
+40% ATT/MAG si l'unité porte une épée longue
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Lame sainte - Porteur de l'aubeLame sainte - Porteur de l'aube425%
Dégâts physiques neutres de puissance 425% à un adversaire
-50% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Lame lucide:
Dégâts physiques neutres de puissance 680% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
45 PM
8
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Beatex50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Beatex75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Beatex100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35751066351006630
PM162431240311
ATT172431246318
DÉF131924192248
MAG101520156201
PSY131824189244

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours