Lame lucide
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Dissipe les malus du lanceur +20 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 45 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Béate ![]() | ![]() |
| 105 | Béate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Lame lucide +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +150% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours Dissipe les malus du lanceur +20 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 45 |
Lame lucide +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: +200% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours Dissipe les malus du lanceur +30 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 60 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :






Lame lucide +1
Liste des compétences