Béate
Rareté | |
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Numéro | 1036 |
Image |
Limite
Nom | Rose de mai |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 530% (ignore 50% DÉF, 1060% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 675% (ignore 50% DÉF, 1350% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -74% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 530% (ignore 50% DÉF, 1060% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 675% (ignore 50% DÉF, 1350% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -74% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours |
Coût | 30 |
Coups | 4 |
Frames | 98 130 189 276 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Double lame sainte | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
L* | Lame suprême | +20% ATT/MAG +400% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+, Lame sainte - Mortimer+ | ||||
L* | Épée invincible | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: +200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) -100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours +1000% de puissance à Lame sainte - Choc au lanceur pour 3 tours (ID #111055) +500% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+ au lanceur pour 3 tours (ID #111055) Donne accès à Double lame sainte pour 2 tours +750% de puissance à Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Mortimer+ au lanceur pour 3 tours (ID #111056) | 98 PM | |||
1 | Sidéral | 100% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | |||
1 | PV +30 % | +30% PV | ||||
1 | PSY +30 % | +30% PSY | ||||
1 | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | |||
1 | Lame sainte - Porteur de l'aube | 425% | Dégâts physiques neutres de puissance 425% à un adversaire -50% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Lame lucide: Dégâts physiques neutres de puissance 680% à un adversaire -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 8 | |
1 | Lame sainte - Choc | 12000% | Dégâts physiques neutres de puissance 10000% (+2000% par utilisation successive, 1x, max 12000%) à un adversaire -70% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
1 | Chevalier sacré élégant | +40% ATT/MAG si l'unité porte une épée +40% ATT/MAG si l'unité porte une épée longue | ||||
1 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Lame sainte - Mortimer | 600% | Dégâts hybrides neutres de puissance 600% aux adversaires Si utilisé après Lame lucide: Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% aux adversaires | 45 PM | 1 | |
1 | Cécité | Inflige Cécité (100%) à un adversaire | 5 PM | |||
1 | Silence | Inflige Silence (100%) à un adversaire | 5 PM | |||
1 | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | |||
1 | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | |||
1 | Lame sainte - Foudrolle SR | 7200% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 7200% à un adversaire | 45 PM | 10 | |
1 | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | |||
1 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
1 | Loyauté absolue | +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification | ||||
1 | Lame sainte - Fente | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Si utilisé après Lame lucide: Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires -65% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
101 | Un bien précieux | +20% PV/ATT/MAG Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte SLR (FFIX) ou SLR + (FFIX) ou SLR II (FFIX) ou Fidèle générale | ||||
105 | Lame lucide | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Dissipe les malus du lanceur +20 cristaux de limite au lanceur | 45 PM | |||
105 | Boomerang | Active le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours | 25 PM | |||
110 | Lame sainte - Bouquet final | 4200% | Dégâts hybrides de Lumière de puissance 4200% à un adversaire | 74 PM | 1 | |
115 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
120 | Guerrière chevronnée | +20% ATT/DÉF +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +30% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% de rés. Lumière +100% aux dégâts de la limite |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4716 | 540 | 270 | 30% | 7183 | |||
PM | 205 | 90 | 45 | 30% | 442 | |||
ATT | 199 | 65 | 32 | 40% | 414 | 50% | ||
DÉF | 192 | 40 | 20 | 20% | 302 | |||
MAG | 156 | 40 | 20 | 20% | 259 | 50% | ||
PSY | 189 | 40 | 20 | 30% | 323 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours