Lame sainte - Mortimer
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales hybrides |
| Type de dégâts : | Hybrides |
| Puissance : | 600% |
| Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 600% aux adversaires Si utilisé après Lame lucide: Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% aux adversaires |
| PM : | 45 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 65 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Béate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Béate ![]() | ![]() |
| 18 | Béate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Lame sainte - Mortimer +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 600% |
| Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 600% aux adversaires -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours Si utilisé après Lame lucide: Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% aux adversaires -65% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours |
| PM : | 45 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 65 |
Lame sainte - Mortimer +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 10000% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 10000% aux adversaires -70% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours |
| PM : | 45 |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 65 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :







Lame sainte - Mortimer +1
Liste des compétences