Épée invincible

Icône : Épée invincible
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+1000% de puissance à Lame sainte - Choc au lanceur pour 3 tours (ID #111055)
+500% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+ au lanceur pour 3 tours (ID #111055)
Donne accès à Double lame sainte pour 2 tours
+750% de puissance à Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Mortimer+ au lanceur pour 3 tours (ID #111056)
PM : 98

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
L*Béate *****Béate
L*Béate ******Béate
L*Béate *******Béate
L*Béate NVBéate

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Améliorations

Épée invincible Épée invincible I (Épée invincible +1)
Description :
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% ATT/MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
-100% de rés. Lumière aux adversaires pour 4 tours
+2000% de puissance à Lame sainte - Choc au lanceur pour 4 tours (ID #111055)
+1000% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+ au lanceur pour 4 tours (ID #111055)
Donne accès à Double lame sainte pour 3 tours
+1500% de puissance à Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Mortimer+ au lanceur pour 4 tours (ID #111056)
PM :98
Épée invincible Épée invincible II (Épée invincible +2)
Description :
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours
+4000% de puissance à Lame sainte - Choc au lanceur pour 7 tours (ID #111055)
+2000% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+ au lanceur pour 7 tours (ID #111055)
Donne accès à Double lame sainte pour 6 tours
+3000% de puissance à Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Mortimer+ au lanceur pour 7 tours (ID #111056)
PM :98

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto