Fina obscure

RaretéNV
Numéro2112
ImageFina obscure

Limite

NomJuge des Enfers
Effet minDégâts magiques de Ténèbres de puissance 380% (ignore 50% PSY, 760% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Effet maxDégâts magiques de Ténèbres de puissance 525% (ignore 50% PSY, 1050% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Coût18
Coups8
Frames6 18 30 42 54 96 100 104

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple pouvoir des ténèbresQuadruple pouvoir des ténèbresPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1DystopieDystopie600%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 280% (+160% par utilisation successive, 2x, max 600%) aux adversaires45 PM
1
1SéismeSéisme
Chaîne Quake
275%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
1TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1Magie occulteMagie occulte+50% MAG et +30% PV
+50% de rés. Ténèbres
+30% MAG/PSY si l'unité porte un fouet
Activé si l'unité porte Lien obscur ou Amiculum Nigra
1DiastrophismeDiastrophisme850%
terre
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Terre de puissance 850% aux adversaires
-60% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
72 PM
8
1Mistral violentMistral violent
Chaîne TnD
760%
vent
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Vent de puissance 760% aux adversaires
-60% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours
72 PM
12
1DragueDragueInflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour20 PM
1Némésis émergenteNémésis émergente50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% PSY aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
1Mur infernalMur infernal+100% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+70% de rés. Feu, Vent, Terre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
80 PM
1Paradis perduParadis perduDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 8 tours
Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 8 tours
+150% MAG au lanceur pour 8 tours
Soigne 180 PM au lanceur sur 8 tours
88 PM
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Nature démoniaqueNature démoniaque+25% DÉF/PSY
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+300% de puissance à Dystopie
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1RévocationRévocation+100% de rés. Silence, Paralysie et Pétrification
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
1DétresseDétresseInflige 1 altération aléatoire (100% Pétrification, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie) aux adversaires24 PM
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1RéponseRéponse30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts magiques neutres de puissance 80% aux adversaires
1Baisse physiqueBaisse physique-40% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours48 PM
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
120L'autre FinaL'autre Fina+100% de rés. à Charme
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
120Scellée dans le cristal de la terreScellée dans le cristal de la terre+120 PM
+4000% de puissance à Diastrophisme, Mistral violent
+3000% de puissance à Dystopie
120Sorcellerie hors pairSorcellerie hors pair+20% PV/PM/MAG/PSY
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quadruple pouvoir des ténèbres pour 1 tour
120Malédiction du serpentMalédiction du serpent2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
-120% de rés. Vent, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 4 tours
Soigne 200 PM au lanceur sur 4 tours
Donne accès à Quadruple pouvoir des ténèbres pour 4 tours
120 PM
120Éminences magiquesÉminences magiques
Chaîne CWA
5500%
terre
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% à un adversaire
Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% à un adversaire
99 PM
8
120Fléau telluriqueFléau tellurique
Chaîne CWA
4000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 4000% à un adversaire
+1200% de puissance à Éminences magiques au lanceur pour 2 tours (ID #12710)
+600% de puissance à Fléau tellurique, Diastrophisme au lanceur pour 2 tours (ID #12710)
78 PM
8
120Fouet d'ensorceleuseFouet d'ensorceleuse
Chaîne CWA
3500%
Dégâts magiques neutres de puissance 3500% à un adversaire
-70% PSY à un adversaire pour 3 tours
70 PM
8
120Triple pouvoir des ténèbresTriple pouvoir des ténèbresPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Fina obscurex50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Fina obscurex75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Fina obscurex100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31645158745145868
PM182533250326
ATT101519149193
DÉF121722170221
MAG172431240312
PSY131823180234

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours