Rufus Shinra (FFVII REMAKE)

Rareté*******
Numéro2101
ImageRufus Shinra (FFVII REMAKE)

Limite

NomPièces laser
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2960% (ignore 50% DÉF, 5920% total) à un adversaire (ignore les couvertures)

Activation 1 tour plus tard:
Soigne les baisses de ATT au lanceur
Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 3250% (ignore 50% DÉF, 6500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)

Activation 1 tour plus tard:
Soigne les baisses de ATT au lanceur
Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour
Coût30
Coups1
Frames110

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Assaut redoutableAssaut redoutable1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
48 PM
1
A*Descente martialeDescente martiale3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
+10 cristaux de limite au lanceur
48 PM
1
A*Enchaînement absoluEnchaînement absolu
Chaîne AR
1200%
-70% DÉF aux adversaires pour 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires
48 PM
30
A*Double autodéfenseDouble autodéfensePermet l'utilisation de Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu 2x par tour
A*Ce sera une nuit inoubliableCe sera une nuit inoubliable
Chaîne AMoE
12000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (ignore 50% DÉF, 10000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+15 cristaux de limite au lanceur
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
60 PM
8
A*Triple fusil de chasseTriple fusil de chassePermet l'utilisation de Pièces fumigènes, Pièces foudroyantes, Rechargement, Pièces explosives, Tir foudroyant, Double tir, Rallonge de magasin, Maître et chien, Renaissance de la Shinra, Ce sera une nuit inoubliable, Tir cruel 3x par tour
1Autodéfense de style ShinraAutodéfense de style Shinra+150% DÉF au lanceur pour 10 tours
+30% de mitigation physique au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Double autodéfense pour 10 tours
1Tir combinéTir combiné+40% ATT
+1 cristal de limite chaque tour
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Rallonge de magasinRallonge de magasin+200% ATT au lanceur pour 3 tours
+2000% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 3 tours (ID #1144)
+1000% de puissance à Double tir au lanceur pour 3 tours (ID #1144)
+500% de puissance à Tir foudroyant au lanceur pour 3 tours (ID #1144)
+5% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+5% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
24 PM
1Double tirDouble tir
Chaîne AMoE
1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire

Activation 1 tour plus tard:
Soigne les baisses de ATT au lanceur
Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour
52 PM
8
1Orgueil de l'héritier de la ShinraOrgueil de l'héritier de la Shinra+20% ATT/DÉF si l'unité porte un pistolet
+800% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable
+400% de puissance à Double tir
+200% de puissance à Pièces foudroyantes, Pièces explosives, Tir foudroyant, Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu
+50% aux dégâts de la limite
1Pièces fumigènesPièces fumigènes-65% ATT aux adversaires pour 3 tours
+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
38 PM
1Pièces foudroyantesPièces foudroyantes2000%
foudre
-65% DÉF aux adversaires pour 3 tours
-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2000% avec délai de 1 tour aux adversaires
38 PM
1
1RechargementRechargementSoigne les baisses de ATT au lanceur
Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour
1Pièces explosivesPièces explosives
Chaîne AMoE
600%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires32 PM
8
1Tir foudroyantTir foudroyant
Chaîne AMoE
750%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 750% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
1Vice-président de la ShinraVice-président de la Shinra+20% ATT
+100% de rés. Confusion
Permet d'équiper deux armes
1Techniques d'autodéfense (FFVII REMAKE)Techniques d'autodéfense (FFVII REMAKE)+30% PV/DÉF
+20% ATT si l'unité porte un pistolet
+7% de PM soignés chaque tour
1Recul stratégiqueRecul stratégique+20% PM/ATT
+20% d'esquive physique
1Tir cruelTir cruel
Chaîne AMoE
4000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)

Activation 2 tours plus tard:

+30 cristaux de limite au lanceur
99 PM
8
101Maître du fusil de chasseMaître du fusil de chasse+40% ATT/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Effet activé en début de combat: +200% ATT au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de combat: +2000% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 99999 tours (ID #1144)
Effet activé en début de combat: +1000% de puissance à Double tir au lanceur pour 99999 tours (ID #1144)
Effet activé en début de combat: +500% de puissance à Tir foudroyant au lanceur pour 99999 tours (ID #1144)
Effet activé en début de combat: +10% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de combat: +10% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
Activé si l'unité porte Vêtements de Rufus Shinra ou Nouveau dirigeant
105TénébroTénébro+30% DÉF/PSY
Effet activé en début de combat: +150% DÉF au lanceur pour 10 tours
Effet activé en début de combat: +30% de mitigation physique au lanceur pour 10 tours
Effet activé en début de combat: Donne accès à Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu au lanceur pour 10 tours
Effet activé en début de combat: Donne accès à Double autodéfense pour 10 tours
110Renaissance de la ShinraRenaissance de la ShinraDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-84% DÉF à un adversaire pour 3 tours
+2000% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 3 tours (ID #1145)
+1000% de puissance à Double tir au lanceur pour 3 tours (ID #1145)
+500% de puissance à Pièces foudroyantes, Pièces explosives, Tir foudroyant, Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu au lanceur pour 3 tours (ID #1145)
Donne accès à Triple fusil de chasse au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 5 tours
99 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Jeune et ambitieuxJeune et ambitieux+40% PM/ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+50% aux dégâts de la limite

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Rufus Shinra (FFVII REMAKE)x25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV487754027050%8530
PM244904560%606
ATT2076532120%668100%
DÉF173402060%372
MAG1604020220
PSY197402030%334

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours