Tir cruel
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 4000% |
| Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Activation 2 tours plus tard: +30 cristaux de limite au lanceur |
| PM : | 99 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() | ![]() |







Liste des compétences