Rufus Shinra (FFVII REMAKE)
Rareté | |
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Numéro | 2100 |
Image |
Limite
Nom | Pièces laser |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 2710% (ignore 50% DÉF, 5420% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Activation 1 tour plus tard: Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 2950% (ignore 50% DÉF, 5900% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Activation 1 tour plus tard: Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour |
Coût | 26 |
Coups | 1 |
Frames | 110 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Assaut redoutable | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour | 48 PM | 1 | |
A* | Descente martiale | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire +10 cristaux de limite au lanceur | 48 PM | 1 | |
A* | Enchaînement absolu AR | 1200% | -70% DÉF aux adversaires pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires | 48 PM | 30 | |
A* | Double autodéfense | Permet l'utilisation de Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu 2x par tour | ||||
A* | Triple fusil de chasse | Permet l'utilisation de Pièces fumigènes, Pièces foudroyantes, Rechargement, Pièces explosives, Tir foudroyant, Double tir, Rallonge de magasin, Maître et chien, Renaissance de la Shinra, Ce sera une nuit inoubliable, Tir cruel 3x par tour | ||||
1 | Orgueil de l'héritier de la Shinra | +20% ATT/DÉF si l'unité porte un pistolet +800% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable +400% de puissance à Double tir +200% de puissance à Pièces foudroyantes, Pièces explosives, Tir foudroyant, Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu +50% aux dégâts de la limite | ||||
1 | Tir cruel AMoE | 4000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Activation 2 tours plus tard: +30 cristaux de limite au lanceur | 99 PM | 8 | |
1 | Recul stratégique | +20% PM/ATT +20% d'esquive physique | ||||
1 | Techniques d'autodéfense (FFVII REMAKE) | +30% PV/DÉF +20% ATT si l'unité porte un pistolet +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Pièces fumigènes | -65% ATT aux adversaires pour 3 tours +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours | 38 PM | |||
1 | Pièces foudroyantes | 2000% | -65% DÉF aux adversaires pour 3 tours -100% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques de Foudre de puissance 2000% avec délai de 1 tour aux adversaires | 38 PM | 1 | |
1 | Rechargement | Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour | ||||
1 | Pièces explosives AMoE | 600% | Dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires | 32 PM | 8 | |
1 | Vice-président de la Shinra | +20% ATT +100% de rés. Confusion Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Tir foudroyant AMoE | 750% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 750% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 | |
27 | Rallonge de magasin | +200% ATT au lanceur pour 3 tours +2000% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 3 tours (ID #1144) +1000% de puissance à Double tir au lanceur pour 3 tours (ID #1144) +500% de puissance à Tir foudroyant au lanceur pour 3 tours (ID #1144) +5% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +5% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 24 PM | |||
27 | Double tir AMoE | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Activation 1 tour plus tard: Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour | 52 PM | 8 | |
50 | Tir combiné | +40% ATT +1 cristal de limite chaque tour +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
100 | Autodéfense de style Shinra | +150% DÉF au lanceur pour 10 tours +30% de mitigation physique au lanceur pour 10 tours Donne accès à Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu au lanceur pour 10 tours Donne accès à Double autodéfense pour 10 tours |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3751 | 390 | 195 | 30% | 5636 | |||
PM | 187 | 65 | 32 | 20% | 340 | |||
ATT | 159 | 34 | 17 | 80% | 378 | 100% | ||
DÉF | 133 | 26 | 13 | 30% | 223 | |||
MAG | 123 | 26 | 13 | 162 | ||||
PSY | 151 | 26 | 13 | 190 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours