Rufus Shinra (FFVII REMAKE)

Rareté******
Numéro2100
ImageRufus Shinra (FFVII REMAKE)

Limite

NomPièces laser
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2710% (ignore 50% DÉF, 5420% total) à un adversaire (ignore les couvertures)

Activation 1 tour plus tard:
Soigne les baisses de ATT au lanceur
Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 2950% (ignore 50% DÉF, 5900% total) à un adversaire (ignore les couvertures)

Activation 1 tour plus tard:
Soigne les baisses de ATT au lanceur
Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour
Coût26
Coups1
Frames110

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Assaut redoutableAssaut redoutable1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour
48 PM
1
A*Descente martialeDescente martiale3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
+10 cristaux de limite au lanceur
48 PM
1
A*Enchaînement absoluEnchaînement absolu
Chaîne AR
1200%
-70% DÉF aux adversaires pour 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires
48 PM
30
A*Double autodéfenseDouble autodéfensePermet l'utilisation de Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu 2x par tour
A*Triple fusil de chasseTriple fusil de chassePermet l'utilisation de Pièces fumigènes, Pièces foudroyantes, Rechargement, Pièces explosives, Tir foudroyant, Double tir, Rallonge de magasin, Maître et chien, Renaissance de la Shinra, Ce sera une nuit inoubliable, Tir cruel 3x par tour
1Orgueil de l'héritier de la ShinraOrgueil de l'héritier de la Shinra+20% ATT/DÉF si l'unité porte un pistolet
+800% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable
+400% de puissance à Double tir
+200% de puissance à Pièces foudroyantes, Pièces explosives, Tir foudroyant, Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu
+50% aux dégâts de la limite
1Tir cruelTir cruel
Chaîne AMoE
4000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)

Activation 2 tours plus tard:

+30 cristaux de limite au lanceur
99 PM
8
1Recul stratégiqueRecul stratégique+20% PM/ATT
+20% d'esquive physique
1Techniques d'autodéfense (FFVII REMAKE)Techniques d'autodéfense (FFVII REMAKE)+30% PV/DÉF
+20% ATT si l'unité porte un pistolet
+7% de PM soignés chaque tour
1Pièces fumigènesPièces fumigènes-65% ATT aux adversaires pour 3 tours
+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
38 PM
1Pièces foudroyantesPièces foudroyantes2000%
foudre
-65% DÉF aux adversaires pour 3 tours
-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2000% avec délai de 1 tour aux adversaires
38 PM
1
1RechargementRechargementSoigne les baisses de ATT au lanceur
Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour
1Pièces explosivesPièces explosives
Chaîne AMoE
600%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires32 PM
8
1Vice-président de la ShinraVice-président de la Shinra+20% ATT
+100% de rés. Confusion
Permet d'équiper deux armes
1Tir foudroyantTir foudroyant
Chaîne AMoE
750%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 750% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
27Rallonge de magasinRallonge de magasin+200% ATT au lanceur pour 3 tours
+2000% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 3 tours (ID #1144)
+1000% de puissance à Double tir au lanceur pour 3 tours (ID #1144)
+500% de puissance à Tir foudroyant au lanceur pour 3 tours (ID #1144)
+5% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+5% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
24 PM
27Double tirDouble tir
Chaîne AMoE
1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire

Activation 1 tour plus tard:
Soigne les baisses de ATT au lanceur
Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour
52 PM
8
50Tir combinéTir combiné+40% ATT
+1 cristal de limite chaque tour
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
100Autodéfense de style ShinraAutodéfense de style Shinra+150% DÉF au lanceur pour 10 tours
+30% de mitigation physique au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu au lanceur pour 10 tours
Donne accès à Double autodéfense pour 10 tours

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Rufus Shinrax1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV375139019530%5636
PM187653220%340
ATT159341780%378100%
DÉF133261330%223
MAG1232613162
PSY1512613190

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours