Tir cruel
| Icône : | ![]()  | 
  
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques | 
| Type de dégâts : | Physiques | 
| Puissance : | 4000% | 
| Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Activation 2 tours plus tard: +30 cristaux de limite au lanceur  | 
| PM : | 99 | 
| Nb de coups : | 8 | 
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112  AMoE | 
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône | 
|---|---|---|
| 1 | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
| 1 | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
| 1 | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]()  | ![]()  | 


 




 Liste des compétences