Double tir
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 1500% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Activation 1 tour plus tard: Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour |
| PM : | 52 |
| Nb de coups : | 8 |
| Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() | ![]() |
| 27 | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |







Liste des compétences