Enchaînement absolu
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 1200% |
| Effet : | -70% DÉF aux adversaires pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires |
| PM : | 48 |
| Nb de coups : | 30 |
| Frames : | 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158 AR |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| A* | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| A* | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| A* | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.







Liste des compétences