Enchaînement absolu
| Icône : | ![]()  | 
  
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques | 
| Type de dégâts : | Physiques | 
| Puissance : | 1200% | 
| Effet : | -70% DÉF aux adversaires pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires  | 
| PM : | 48 | 
| Nb de coups : | 30 | 
| Frames : | 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158  AR | 
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône | 
|---|---|---|
| A* | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
| A* | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 
| A* | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]()  | ![]()  | 
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.


 




 Liste des compétences