Maître du fusil de chasse

Icône : Maître du fusil de chasse
Catégorie : Compétences passives
Effet : +40% ATT/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Effet activé en début de combat: +200% ATT au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de combat: +2000% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 99999 tours (ID #1144)
Effet activé en début de combat: +1000% de puissance à Double tir au lanceur pour 99999 tours (ID #1144)
Effet activé en début de combat: +500% de puissance à Tir foudroyant au lanceur pour 99999 tours (ID #1144)
Effet activé en début de combat: +10% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de combat: +10% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
Activé si l'unité porte Vêtements de Rufus Shinra ou Nouveau dirigeant

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Rufus Shinra (FFVII REMAKE) NVRufus Shinra (FFVII REMAKE)
101Rufus Shinra (FFVII REMAKE) *******Rufus Shinra (FFVII REMAKE)

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto