Maître du fusil de chasse
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|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives | 
| Effet : | +40% ATT/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Effet activé en début de combat: +200% ATT au lanceur pour 99999 tours Effet activé en début de combat: +2000% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 99999 tours (ID #1144) Effet activé en début de combat: +1000% de puissance à Double tir au lanceur pour 99999 tours (ID #1144) Effet activé en début de combat: +500% de puissance à Tir foudroyant au lanceur pour 99999 tours (ID #1144) Effet activé en début de combat: +10% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable) Effet activé en début de combat: +10% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable) Activé si l'unité porte Vêtements de Rufus Shinra ou Nouveau dirigeant  | 
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône | 
|---|---|---|
| 1 | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]()  | ![]()  | 
| 101 | Rufus Shinra (FFVII REMAKE) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | ![]()  | 






 Liste des compétences