Yuraisha (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
TMR : Sagesse de Hess Sagesse de Hess
STMR : Épingle à cheveux de Yuraisha Épingle à cheveux de Yuraisha
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Harpes Fouets Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 4 unités :

numéronomicône
11855* YuraishaYuraisha
11866* YuraishaYuraisha
11877* YuraishaYuraisha
2174NV YuraishaYuraisha

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Améliorations

Aptitudes extrêmes

Le passage en NV de Yuraisha est vraiment très bien réussi, elle était déjà très forte avant et elle le devient encore plus maintenant. Elle devient l'un des rares personnages capable de prendre sur soi toutes les baisses élémentaires de ses alliés, si on rajoute à cela le fait qu’elle pouvait déjà prendre les baisses de stat de ses alliés et que maintenant elle doit perdre des PV pour lancer ses aptitudes, Yuraisha devient la parfaite définition de "se sacrifier pour les autre". Avec tout ce qu’elle gagne, Yuraisha parvient même à s’emparer du sommet du classement des supports de type bonus

Améliorations

Stratagème antiaérien Stratagème antiaérien
Effet :+20% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
Soigne 3000 PV aux alliés
PM :36
Stratagème antiaérien Stratagème antiaérien +1
Effet :+30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
Soigne 3000 PV aux alliés
PM :36
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx3 Gigacrist gardienx1
Stratagème antiaérien Stratagème antiaérien +2
Effet :+35% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
Soigne 3000 PV aux alliés
+4 à 6 cristaux de limite aux alliés
PM :45
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1 Ultracrist gardienx1
Stratagème antimagique Stratagème antimagique
Effet :+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés
PM :36
Stratagème antimagique Stratagème antimagique +1
Effet :+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés
PM :36
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx3 Gigacrist gardienx1
Stratagème antimagique Stratagème antimagique +2
Effet :+35% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés
+4 à 6 cristaux de limite aux alliés
PM :45
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1 Ultracrist gardienx1
Vertu royale Vertu royale
Effet :+20% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
Vertu royale Vertu royale +1
Effet :+60% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
Gils :250000
Matériaux :Alcrist curatifx10 Supercrist curatifx8 Mégacrist curatifx3 Gigacrist curatifx1
Vertu royale Vertu royale +2
Effet :+60% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
+5% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
Gils :250000
Matériaux :Alcrist curatifx15 Supercrist curatifx12 Mégacrist curatifx5 Gigacrist curatifx1 Ultracrist curatifx1
Double stratagème Double stratagème
Effet :Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Arcanes régénératrices, Horion dissipateur, Stratagème du chasseur et Stratagème de l'exorciste 2x par tour
Double stratagème Double stratagème +1
Effet :Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Stratagème du chasseur et Stratagème de l'exorciste 2x par tour
Gils :120000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex5 Mégacrist techniquex2
Double stratagème Double stratagème +2
Effet :Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
Gils :120000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex10 Mégacrist techniquex3
Stratagème du chasseur Stratagème du chasseur
Effet :+50% de dégâts physiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours
PM :26
Stratagème du chasseur Stratagème du chasseur +1
Effet :+75% de dégâts physiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours
+75% de dégâts magiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours
PM :26
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx10 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx3 Gigacrist vertx1
Stratagème du chasseur Stratagème du chasseur +2
Effet :+200% ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+75% de dégâts physiques contre les bêtes à un allié pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les bêtes à un allié pour 5 tours
PM :40
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1
Stratagème de l'exorciste Stratagème de l'exorciste
Effet :+50% de dégâts physiques contre les démons à un allié pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les démons à un allié pour 3 tours
PM :26
Stratagème de l'exorciste Stratagème de l'exorciste +1
Effet :+75% de dégâts physiques contre les démons à un allié pour 3 tours
+75% de dégâts magiques contre les démons à un allié pour 3 tours
PM :26
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx3 Gigacrist noirx1
Stratagème de l'exorciste Stratagème de l'exorciste +2
Effet :+200% ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+75% de dégâts physiques contre les démons à un allié pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les démons à un allié pour 5 tours
PM :40
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx1
Stratagème inflexible Stratagème inflexible
Effet :Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification aux alliés pour 3 tours
PM :140
Stratagème inflexible Stratagème inflexible +1
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours
PM :140
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Stratagème inflexible Stratagème inflexible +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours
PM :150
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx1
Mère de Hess Mère de Hess
Effet :+30% PM
+30% de rés. Vent, Terre, Ténèbres
+2 cristaux de limite chaque tour
Mère de Hess Mère de Hess +1
Effet :+50% PM et +20% PV
+30% de rés. Vent, Terre, Ténèbres
+2 cristaux de limite chaque tour
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Mère de Hess Mère de Hess +2
Effet :+60% PM et +50% PV
+50% de rés. Vent, Terre, Ténèbres
+2 cristaux de limite chaque tour
Améliore la limite de l'unité
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx1
Stratagème de soutien Stratagème de soutien
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+170% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
Dégâts fixes neutres de 4000 PV au lanceur
+5 cristaux de limite aux alliés
Donne accès à Stratagème de résurgence, Stratagème de ruine au lanceur pour 3 tours
PM :100
Stratagème de soutien Stratagème de soutien +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+170% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+5 cristaux de limite aux alliés
Donne accès à Stratagème de résurgence, Stratagème de ruine au lanceur pour 3 tours
PM :100
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx10 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx3
Stratagème de soutien Stratagème de soutien +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT/MAG, +150% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+5 cristaux de limite aux alliés
Donne accès à Stratagème de résurgence, Stratagème de ruine au lanceur pour 4 tours
PM :120
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx2 Ultracrist blancx1
Stratagème de résurgence Stratagème de résurgence
Effet :+170% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
Soigne 4000 PV aux alliés
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :60
Stratagème de résurgence Stratagème de résurgence +2
Effet :+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Soigne 4000 PV aux alliés
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :60
Stratagème de ruine Stratagème de ruine
Effet :-65% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours
-100% de rés. Vent, Terre aux adversaires pour 2 tours
PM :60
Stratagème de ruine Stratagème de ruine +2
Effet :-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours
-120% de rés. Vent, Terre aux adversaires pour 2 tours
PM :60
Stratagème protecteur Stratagème protecteur
Effet :+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :99
Stratagème protecteur Stratagème protecteur +1
Effet :+35% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :99
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex15 Extralithe vertex8
Stratagème protecteur Stratagème protecteur +2
Effet :+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :99
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex15 Insigne extrême (Pour la paix)x10
Stratagème protecteur Stratagème protecteur +3
Effet :+45% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :99
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex35 Extralithe vertex22 Insigne extrême (Pour la paix)x15 Grande extralithe vertex3
Stratagème protecteur Stratagème protecteur +4
Effet :+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+3500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :99
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe vertex75 Extralithe vertex37 Insigne extrême (Pour la paix)x20 Grande extralithe vertex5
Barrière quadri-élémentaire Barrière quadri-élémentaire
Effet :+210% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+65% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
Transfère au lanceur et de résistances des alliés sauf le lanceur
PM :88
Barrière quadri-élémentaire Barrière quadri-élémentaire +1
Effet :+220% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+65% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
Transfère au lanceur et de résistances des alliés sauf le lanceur
PM :88
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe rougex15 Extralithe rougex8
Barrière quadri-élémentaire Barrière quadri-élémentaire +2
Effet :+230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+70% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
Transfère au lanceur et de résistances des alliés sauf le lanceur
PM :88
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe rougex20 Extralithe rougex15 Insigne extrême (Pour la paix)x10
Barrière quadri-élémentaire Barrière quadri-élémentaire +3
Effet :+240% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+70% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
Transfère au lanceur et de résistances des alliés sauf le lanceur
PM :88
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe rougex35 Extralithe rougex22 Insigne extrême (Pour la paix)x15 Grande extralithe rougex3
Barrière quadri-élémentaire Barrière quadri-élémentaire +4
Effet :+250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+75% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
Transfère au lanceur et de résistances des alliés sauf le lanceur
PM :88
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe rougex75 Extralithe rougex37 Insigne extrême (Pour la paix)x20 Grande extralithe rougex5
Debout contre Aldore Debout contre Aldore
Effet :+100 PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
Debout contre Aldore Debout contre Aldore +1
Effet :+150 PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex15 Extralithe jaunex8
Debout contre Aldore Debout contre Aldore +2
Effet :+200 PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe jaunex20 Extralithe jaunex15 Insigne extrême (Pour la paix)x10
Debout contre Aldore Debout contre Aldore +3
Effet :+250 PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe jaunex35 Extralithe jaunex22 Insigne extrême (Pour la paix)x15 Grande extralithe jaunex3
Debout contre Aldore Debout contre Aldore +4
Effet :+300 PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe jaunex75 Extralithe jaunex37 Insigne extrême (Pour la paix)x20 Grande extralithe jaunex5

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours