Yuraisha (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
TMR : Sagesse de Hess Sagesse de Hess
STMR : Épingle à cheveux de Yuraisha Épingle à cheveux de Yuraisha
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Harpes Fouets Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
11855* YuraishaYuraisha
11866* YuraishaYuraisha
11877* YuraishaYuraisha

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Gameplay

Améliorations

Dès son arrivée, Yuraisha s’impose au reste des supports de type bonus comme étant le parfait exemple de ce qu’ils devraient être. Ses nombreuses mitigations, sa capacité à rendre des PV et des PM à toute son équipe et ses bonus aux statistiques sont tellement puissants et faciles à utiliser qu’elle se place immédiatement au sommet des supports de type bonus. Les améliorations de Yuraisha ne sont pas fulgurantes sans être mauvaises non plus, elle gagne encore plus de mitigation, ce qui est toujours une très bonne chose, mais en-dehors de cela, c’est très limité ou spécifique. Étant donné qu’elle était déjà très bonne de base, Yuraisha reste bien classée chez les supports de type bonus, mais elle ne parvient pas au niveau des meilleurs non plus

Améliorations

Stratagème antiaérien Stratagème antiaérien
Effet :+20% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
Soigne 3000 PV aux alliés
PM :36
Stratagème antiaérien Stratagème antiaérien +1
Effet :+30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
Soigne 3000 PV aux alliés
PM :36
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx3 Gigacrist gardienx1
Stratagème antiaérien Stratagème antiaérien +2
Effet :+35% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
Soigne 3000 PV aux alliés
+4 à 6 cristaux de limite aux alliés
PM :45
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1 Ultracrist gardienx1
Stratagème antimagique Stratagème antimagique
Effet :+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés
PM :36
Stratagème antimagique Stratagème antimagique +1
Effet :+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés
PM :36
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx3 Gigacrist gardienx1
Stratagème antimagique Stratagème antimagique +2
Effet :+35% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés
+4 à 6 cristaux de limite aux alliés
PM :45
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1 Ultracrist gardienx1
Vertu royale Vertu royale
Effet :+20% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
Vertu royale Vertu royale +1
Effet :+60% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
Gils :250000
Matériaux :Alcrist curatifx10 Supercrist curatifx8 Mégacrist curatifx3 Gigacrist curatifx1
Vertu royale Vertu royale +2
Effet :+60% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
+5% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
Gils :250000
Matériaux :Alcrist curatifx15 Supercrist curatifx12 Mégacrist curatifx5 Gigacrist curatifx1 Ultracrist curatifx1
Double stratagème Double stratagème
Effet :Permet l'utilisation de Stratagème défensif, Stratagème offensif, Stratagème du sorcier, Stratagème corporel, Stratagème spirituel, Stratagème antiaérien, Stratagème antimagique, Barrière lumière et ténèbres, Barrière terre et vent, Stratagème du martyr, Stratagème de l'épée, Stratagème du bouclier, Stratagème de soutien, Stratagème inflexible, Stratagème de résurgence, Stratagème de ruine 2x par tour
Double stratagème Double stratagème +1
Effet :Permet l'utilisation de Stratagème défensif, Stratagème offensif, Stratagème du sorcier, Stratagème corporel, Stratagème spirituel, Arcanes régénératrices, Stratagème antiaérien, Stratagème antimagique, Barrière lumière et ténèbres, Barrière terre et vent, Stratagème du martyr, Horion dissipateur, Stratagème de l'épée, Stratagème du bouclier, Stratagème de soutien, Stratagème inflexible, Stratagème de résurgence, Stratagème de ruine 2x par tour
Gils :120000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex5 Mégacrist techniquex2
Double stratagème Double stratagème +2
Effet :Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
Gils :120000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex10 Mégacrist techniquex3
Stratagème du chasseur Stratagème du chasseur
Effet :+50% de dégâts physiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours
PM :26
Stratagème du chasseur Stratagème du chasseur +1
Effet :+75% de dégâts physiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours
+75% de dégâts magiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours
PM :26
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx10 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx3 Gigacrist vertx1
Stratagème du chasseur Stratagème du chasseur +2
Effet :+200% ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+75% de dégâts physiques contre les bêtes à un allié pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les bêtes à un allié pour 5 tours
PM :40
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1
Stratagème de l'exorciste Stratagème de l'exorciste
Effet :+50% de dégâts physiques contre les démons à un allié pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les démons à un allié pour 3 tours
PM :26
Stratagème de l'exorciste Stratagème de l'exorciste +1
Effet :+75% de dégâts physiques contre les démons à un allié pour 3 tours
+75% de dégâts magiques contre les démons à un allié pour 3 tours
PM :26
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx3 Gigacrist noirx1
Stratagème de l'exorciste Stratagème de l'exorciste +2
Effet :+200% ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+75% de dégâts physiques contre les démons à un allié pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les démons à un allié pour 5 tours
PM :40
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx1
Stratagème inflexible Stratagème inflexible
Effet :Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification aux alliés pour 3 tours
PM :140
Stratagème inflexible Stratagème inflexible +1
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours
PM :140
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Stratagème inflexible Stratagème inflexible +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours
PM :150
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx1
Mère de Hess Mère de Hess
Effet :+30% PM
+30% de rés. Vent, Terre, Ténèbres
+2 cristaux de limite chaque tour
Mère de Hess Mère de Hess +1
Effet :+50% PM et +20% PV
+30% de rés. Vent, Terre, Ténèbres
+2 cristaux de limite chaque tour
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Mère de Hess Mère de Hess +2
Effet :+60% PM et +50% PV
+50% de rés. Vent, Terre, Ténèbres
+2 cristaux de limite chaque tour
Améliore la limite de l'unité
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx1
Stratagème de soutien Stratagème de soutien
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+170% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
Dégâts fixes neutres de 4000 PV au lanceur
+5 cristaux de limite aux alliés
Donne accès à Stratagème de résurgence, Stratagème de ruine au lanceur pour 3 tours
PM :100
Stratagème de soutien Stratagème de soutien +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+170% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+5 cristaux de limite aux alliés
Donne accès à Stratagème de résurgence, Stratagème de ruine au lanceur pour 3 tours
PM :100
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx10 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx3
Stratagème de soutien Stratagème de soutien +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT/MAG, +150% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+5 cristaux de limite aux alliés
Donne accès à Stratagème de résurgence, Stratagème de ruine au lanceur pour 4 tours
PM :120
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx2 Ultracrist blancx1
Stratagème de résurgence Stratagème de résurgence
Effet :+170% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
Soigne 4000 PV aux alliés
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :60
Stratagème de résurgence Stratagème de résurgence +2
Effet :+180% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Soigne 4000 PV aux alliés
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :60
Stratagème de ruine Stratagème de ruine
Effet :-65% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours
-100% de rés. Vent, Terre aux adversaires pour 2 tours
PM :60
Stratagème de ruine Stratagème de ruine +2
Effet :-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours
-120% de rés. Vent, Terre aux adversaires pour 2 tours
PM :60

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours