Yuraisha

RaretéNV
Numéro2174
ImageYuraisha

Limite

NomÉtreinte affectueuse
Effet min+143% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
Effet max+170% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
Effet min (amélioré)+171% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+4000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
Effet max (amélioré)+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+4000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
Coût35
Coups1
Frames500

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Stratagème de résurgenceStratagème de résurgence+170% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
Soigne 4000 PV aux alliés
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
60 PM
A*Stratagème de ruineStratagème de ruine-65% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours
-100% de rés. Vent, Terre aux adversaires pour 2 tours
60 PM
1Barrière terre et ventBarrière terre et vent+70% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 3 tours54 PM
1Horion dissipateurHorion dissipateur100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
12 PM
1
1Stratagème de l'épéeStratagème de l'épéeTransfère au lanceur les baisses de ATT/MAG des alliés sauf le lanceur
Soigne 2000 PV au lanceur
34 PM
1Stratagème du bouclierStratagème du bouclierTransfère au lanceur les baisses de DÉF/PSY des alliés sauf le lanceur
Soigne 50 PM au lanceur
34 PM
1Vertu royaleVertu royale+20% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
1Double stratagèmeDouble stratagèmePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Arcanes régénératrices, Horion dissipateur, Stratagème du chasseur et Stratagème de l'exorciste 2x par tour
1Stratagème du martyrStratagème du martyr+130% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Dégâts fixes neutres de 2000 PV au lanceur
110 PM
1Sage d'antanSage d'antan+30% PV/DÉF
+100% de rés. Sommeil
+20% aux caractéristiques obtenues par la chimère
Activé si l'unité porte Sagesse de Hess ou Épingle à cheveux de Yuraisha
1Stratagème du chasseurStratagème du chasseur+50% de dégâts physiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours
26 PM
1Stratagème de l'exorcisteStratagème de l'exorciste+50% de dégâts physiques contre les démons à un allié pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les démons à un allié pour 3 tours
26 PM
1Stratagème de soutienStratagème de soutienDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+170% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
Dégâts fixes neutres de 4000 PV au lanceur
+5 cristaux de limite aux alliés
Donne accès à Stratagème de résurgence, Stratagème de ruine au lanceur pour 3 tours
100 PM
1SéismeSéisme
Chaîne Quake
275%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Mère de HessMère de Hess+30% PM
+30% de rés. Vent, Terre, Ténèbres
+2 cristaux de limite chaque tour
1Stratagème inflexibleStratagème inflexibleDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification aux alliés pour 3 tours
140 PM
1Barrière lumière et ténèbresBarrière lumière et ténèbres+70% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours54 PM
1Stratagème antimagiqueStratagème antimagique+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés
36 PM
1Esprit sagaceEsprit sagace+30% MAG et +20% PV
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Stratagème défensifStratagème défensif+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours32 PM
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Stratagème offensifStratagème offensif+120% ATT aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
70 PM
1Stratagème du sorcierStratagème du sorcier+120% MAG aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
70 PM
1Adepte du sceptreAdepte du sceptre+30% PSY et +20% PM si l'unité porte un bâton
1Stratagème corporelStratagème corporel+120% DÉF aux alliés pour 3 tours
Soigne 7500 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
54 PM
1Stratagème spirituelStratagème spirituel+120% PSY aux alliés pour 3 tours
Soigne 60 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
54 PM
1Terre maxTerre max3500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Vent maxVent max3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Stratagème antiaérienStratagème antiaérien+20% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
Soigne 3000 PV aux alliés
36 PM
1Observateur des âgesObservateur des âges+100% de rés. à Stop
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Vision magique infinieVision magique infinie+100% de rés. Silence, Paralysie et Pétrification
+5% de PM soignés chaque tour
1Arcanes régénératricesArcanes régénératricesRanime un allié avec 80% de PV10 PM
120Debout contre AldoreDebout contre Aldore+100 PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
120Chercheuse dans les modifications corporellesChercheuse dans les modifications corporelles+60% PSY
-50% de chance d'être ciblé
120Stratagème anti-insecteStratagème anti-insecteDégâts fixes neutres de 1000 PV au lanceur
+100% de dégâts physiques contre les insectes aux alliés pour 5 tours
+100% de dégâts magiques contre les insectes aux alliés pour 5 tours
26 PM
120Barrière quadri-élémentaireBarrière quadri-élémentaire+210% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+65% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
Transfère au lanceur et de résistances des alliés sauf le lanceur
88 PM
120Stratagème protecteurStratagème protecteur+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
99 PM
120Stratagème anti-dragonStratagème anti-dragonDégâts fixes neutres de 1000 PV au lanceur
+100% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 5 tours
+100% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 5 tours
26 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Yuraishax50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Yuraishax75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Yuraishax100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV31244758144705810
PM172532250324
ATT91317135174
DÉF111520159205
MAG131925197254
PSY152229227293

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours