Yuraisha
Rareté | |
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Numéro | 2174 |
Image |
Limite
Nom | Étreinte affectueuse |
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Effet min | +143% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours |
Effet max | +170% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours |
Effet min (amélioré) | +171% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) +4000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours |
Effet max (amélioré) | +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) +4000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours |
Coût | 35 |
Coups | 1 |
Frames | 500 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Stratagème de résurgence | +170% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours Soigne 4000 PV aux alliés +3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 60 PM | |||
A* | Stratagème de ruine | -65% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours -100% de rés. Vent, Terre aux adversaires pour 2 tours | 60 PM | |||
1 | Barrière terre et vent | +70% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 3 tours | 54 PM | |||
1 | Horion dissipateur | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 12 PM | 1 | |
1 | Stratagème de l'épée | Transfère au lanceur les baisses de ATT/MAG des alliés sauf le lanceur Soigne 2000 PV au lanceur | 34 PM | |||
1 | Stratagème du bouclier | Transfère au lanceur les baisses de DÉF/PSY des alliés sauf le lanceur Soigne 50 PM au lanceur | 34 PM | |||
1 | Vertu royale | +20% DÉF/PSY +100% de rés. Confusion | ||||
1 | Double stratagème | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Arcanes régénératrices, Horion dissipateur, Stratagème du chasseur et Stratagème de l'exorciste 2x par tour | ||||
1 | Stratagème du martyr | +130% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours Dégâts fixes neutres de 2000 PV au lanceur | 110 PM | |||
1 | Sage d'antan | +30% PV/DÉF +100% de rés. Sommeil +20% aux caractéristiques obtenues par la chimère Activé si l'unité porte Sagesse de Hess ou Épingle à cheveux de Yuraisha | ||||
1 | Stratagème du chasseur | +50% de dégâts physiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours +50% de dégâts magiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours | 26 PM | |||
1 | Stratagème de l'exorciste | +50% de dégâts physiques contre les démons à un allié pour 3 tours +50% de dégâts magiques contre les démons à un allié pour 3 tours | 26 PM | |||
1 | Stratagème de soutien | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +170% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours Dégâts fixes neutres de 4000 PV au lanceur +5 cristaux de limite aux alliés Donne accès à Stratagème de résurgence, Stratagème de ruine au lanceur pour 3 tours | 100 PM | |||
1 | Séisme Quake | 275% | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 | |
1 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
1 | Mère de Hess | +30% PM +30% de rés. Vent, Terre, Ténèbres +2 cristaux de limite chaque tour | ||||
1 | Stratagème inflexible | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification aux alliés pour 3 tours | 140 PM | |||
1 | Barrière lumière et ténèbres | +70% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 54 PM | |||
1 | Stratagème antimagique | +20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours Soigne 30 PM aux alliés | 36 PM | |||
1 | Esprit sagace | +30% MAG et +20% PV | ||||
1 | PM +30 % | +30% PM | ||||
1 | Terre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Stratagème défensif | +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 32 PM | |||
1 | Vent X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Stratagème offensif | +120% ATT aux alliés pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 70 PM | |||
1 | Stratagème du sorcier | +120% MAG aux alliés pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 70 PM | |||
1 | Adepte du sceptre | +30% PSY et +20% PM si l'unité porte un bâton | ||||
1 | Stratagème corporel | +120% DÉF aux alliés pour 3 tours Soigne 7500 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 54 PM | |||
1 | Stratagème spirituel | +120% PSY aux alliés pour 3 tours Soigne 60 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 54 PM | |||
1 | Terre max | 3500% | Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Vent max | 3500% | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Stratagème antiaérien | +20% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours Soigne 3000 PV aux alliés | 36 PM | |||
1 | Observateur des âges | +100% de rés. à Stop | ||||
1 | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | ||||
1 | Vision magique infinie | +100% de rés. Silence, Paralysie et Pétrification +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Arcanes régénératrices | Ranime un allié avec 80% de PV | 10 PM | |||
120 | Debout contre Aldore | +100 PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | ||||
120 | Chercheuse dans les modifications corporelles | +60% PSY -50% de chance d'être ciblé | ||||
120 | Stratagème anti-insecte | Dégâts fixes neutres de 1000 PV au lanceur +100% de dégâts physiques contre les insectes aux alliés pour 5 tours +100% de dégâts magiques contre les insectes aux alliés pour 5 tours | 26 PM | |||
120 | Barrière quadri-élémentaire | +210% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +65% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours Transfère au lanceur et de résistances des alliés sauf le lanceur | 88 PM | |||
120 | Stratagème protecteur | +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 99 PM | |||
120 | Stratagème anti-dragon | Dégâts fixes neutres de 1000 PV au lanceur +100% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 5 tours +100% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 5 tours | 26 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 312 | 447 | 581 | 4470 | 5810 | ||||||
PM | 17 | 25 | 32 | 250 | 324 | ||||||
ATT | 9 | 13 | 17 | 135 | 174 | ||||||
DÉF | 11 | 15 | 20 | 159 | 205 | ||||||
MAG | 13 | 19 | 25 | 197 | 254 | ||||||
PSY | 15 | 22 | 29 | 227 | 293 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours