Yuraisha (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Harpes Fouets Chapeaux Vêtements Armures légères Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
2174NV YuraishaYuraisha

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Améliorations

Aptitudes extrêmes

Le passage en NV de Yuraisha est vraiment très bien réussi, elle était déjà très forte avant et elle le devient encore plus maintenant. Elle devient l'un des rares personnages capable de prendre sur soi toutes les baisses élémentaires de ses alliés, si on rajoute à cela le fait qu’elle pouvait déjà prendre les baisses de stat de ses alliés et que maintenant elle doit perdre des PV pour lancer ses aptitudes, Yuraisha devient la parfaite définition de "se sacrifier pour les autre". Avec tout ce qu’elle gagne, Yuraisha parvient même à s’emparer du sommet du classement des supports de type bonus

Améliorations

Stratagème protecteur Stratagème protecteur
Effet :+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :99
Stratagème protecteur Stratagème protecteur +1
Effet :+35% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :99
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex15 Extralithe vertex8
Stratagème protecteur Stratagème protecteur +2
Effet :+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :99
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex15 Insigne extrême (Pour la paix)x10
Stratagème protecteur Stratagème protecteur +3
Effet :+45% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :99
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex35 Extralithe vertex22 Insigne extrême (Pour la paix)x15 Grande extralithe vertex3
Stratagème protecteur Stratagème protecteur +4
Effet :+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+3500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
PM :99
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe vertex75 Extralithe vertex37 Insigne extrême (Pour la paix)x20 Grande extralithe vertex5
Stratagème de revitalisation Stratagème de revitalisation
Effet :Soigne 2500 PV + 7x la PSY + 1.4x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 60 PM aux alliés
PM :110
Stratagème de revitalisation Stratagème de revitalisation +1
Effet :Soigne 2500 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 60 PM aux alliés
PM :104
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex15 Extralithe bleuex8
Stratagème de revitalisation Stratagème de revitalisation +2
Effet :Soigne 2500 PV + 8x la PSY + 1.6x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 65 PM aux alliés
PM :98
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe bleuex20 Extralithe bleuex15 Insigne extrême (Pour la paix)x10
Stratagème de revitalisation Stratagème de revitalisation +3
Effet :Soigne 2500 PV + 8.5x la PSY + 1.7x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 65 PM aux alliés
PM :92
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex35 Extralithe bleuex22 Insigne extrême (Pour la paix)x15 Grande extralithe bleuex3
Stratagème de revitalisation Stratagème de revitalisation +4
Effet :Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 70 PM aux alliés
PM :86
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe bleuex75 Extralithe bleuex37 Insigne extrême (Pour la paix)x20 Grande extralithe bleuex5
Leader de Hess Leader de Hess
Effet :+7% de PM soignés chaque tour
+30% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres
Leader de Hess Leader de Hess +1
Effet :+7% de PM soignés chaque tour
+40% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex15 Extralithe blanchex8
Leader de Hess Leader de Hess +2
Effet :+10% de PM soignés chaque tour
+50% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres
Gils :100000
Matériaux :Petite extralithe blanchex20 Extralithe blanchex15 Insigne extrême (Pour la paix)x10
Leader de Hess Leader de Hess +3
Effet :+10% de PM soignés chaque tour
+60% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe blanchex35 Extralithe blanchex22 Insigne extrême (Pour la paix)x15 Grande extralithe blanchex3
Leader de Hess Leader de Hess +4
Effet :+15% de PM soignés chaque tour
+70% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres
Gils :300000
Matériaux :Petite extralithe blanchex75 Extralithe blanchex37 Insigne extrême (Pour la paix)x20 Grande extralithe blanchex5

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours