Yuraisha

Rareté******
Numéro1186
ImageYuraisha

Limite

NomÉtreinte affectueuse
EffetAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (124% à 148%, pour 3 tours), érige une barrière (absorbant 2500 points de dégâts par allié, dure au max 3 tours) et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite (150%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût33
Coups1
Frames500

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Esprit sagaceEsprit sagace+30% MAG et +20% PV
1Observateur des âgesObservateur des âges+100% de rés. à Stop
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Vision magique infinieVision magique infinie+100% de rés. Silence, Paralysie et Pétrification
+5% de PM soignés chaque tour
1Arcanes régénératricesArcanes régénératricesRanime un allié avec 80% de PV10 PM
1Stratagème spirituelStratagème spirituel+120% PSY aux alliés pour 3 tours
Soigne 60 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
54 PM
1Stratagème corporelStratagème corporel+120% DÉF aux alliés pour 3 tours
Soigne 7500 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
54 PM
1Adepte du sceptreAdepte du sceptre+30% PSY et +20% PM si l'unité porte un bâton
1Stratagème du sorcierStratagème du sorcier+120% MAG aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
70 PM
1Stratagème offensifStratagème offensif+120% ATT aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
70 PM
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Stratagème défensifStratagème défensif+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours32 PM
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
15Stratagème antiaérienStratagème antiaérien+20% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
Soigne 3000 PV aux alliés
36 PM
15Terre maxTerre max3500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
15Vent maxVent max3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
32Stratagème antimagiqueStratagème antimagique+20% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés
36 PM
50Barrière lumière et ténèbresBarrière lumière et ténèbres+70% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours54 PM
50Barrière terre et ventBarrière terre et vent+70% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 3 tours54 PM
67Horion dissipateurHorion dissipateur100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
12 PM
1
74Stratagème de l'épéeStratagème de l'épéeTransfère au lanceur les baisses de ATT/MAG des alliés sauf le lanceur
Soigne 2000 PV au lanceur
34 PM
74Stratagème du bouclierStratagème du bouclierTransfère au lanceur les baisses de DÉF/PSY des alliés sauf le lanceur
Soigne 50 PM au lanceur
34 PM
80Vertu royaleVertu royale+20% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
80Double stratagèmeDouble stratagèmePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Arcanes régénératrices, Horion dissipateur, Stratagème du chasseur et Stratagème de l'exorciste 2x par tour
100Stratagème du martyrStratagème du martyr+130% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Dégâts fixes neutres de 2000 PV au lanceur
110 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Yuraishax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV343945022520%4936
PM193753730%396
ATT1043015149
DÉF123301520%201
MAG152301530%256
PSY159301520%244

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours