Yuraisha

Rareté*****
Numéro1185
ImageYuraisha

Limite

NomÉtreinte affectueuse
EffetAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (110% à 129%, pour 3 tours), érige une barrière (absorbant 2000 points de dégâts par allié, dure au max 3 tours) et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite (100%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût31
Coups1
Frames500

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Esprit sagaceEsprit sagace+30% MAG et +20% PV
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
10Stratagème défensifStratagème défensif+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours32 PM
10Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
34Stratagème du sorcierStratagème du sorcier+120% MAG aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
70 PM
34Stratagème offensifStratagème offensif+120% ATT aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
70 PM
40Adepte du sceptreAdepte du sceptre+30% PSY et +20% PM si l'unité porte un bâton
58Stratagème corporelStratagème corporel+120% DÉF aux alliés pour 3 tours
Soigne 7500 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
54 PM
58Stratagème spirituelStratagème spirituel+120% PSY aux alliés pour 3 tours
Soigne 60 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
54 PM
70Arcanes régénératricesArcanes régénératricesRanime un allié avec 80% de PV10 PM
80Vision magique infinieVision magique infinie+100% de rés. Silence, Paralysie et Pétrification
+5% de PM soignés chaque tour
80Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Parchemin des féesx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV264630015020%3715
PM149502530%291
ATT802010110
DÉF952010125
MAG117201030%191
PSY1232010153

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours