Terre

Icône : Terre
Catégorie : Magies noires
Type de dégâts : Magiques
Puissance : 120%
Effet : Dégâts magiques de Terre de puissance 120% à un adversaire
PM : 3
Nb de coups : 1
Frames :120

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Maisie *****Maisie
1Heltich ******Heltich
1Vérun ******Vérun
1Vérun *****Vérun
1Vérun ****Vérun
1Shantotto *****Shantotto
1Heltich *****Heltich
1Heltich ****Heltich
1Maisie ****Maisie
1Rain ******Rain
1Shantotto ****Shantotto
1Shantotto ***Shantotto
1Anzelm ****Anzelm
1Anzelm ***Anzelm
1Rain *****Rain
1Rain ****Rain
1Paula ***Paula
1Maisie ***Maisie
9Paula **Paula
11Rain ***Rain
12Heltich ***Heltich

Les chimères suivantes procurent la compétence :

icônenom
KokuryuKokuryu
PhénixPhénix
TitanTitan
GolemGolem

Aptitude identique

Cet page décrit la compétence native Terre qui existe également en aptitude (équipable à tous les personnages). Pour obtenir les détails de l'aptitude, voir aussi :

icônenomdescription
TerreTerreDégâts de terre sur un ennemi.

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto