Vérun

Rareté******
Numéro797
ImageVérun

Limite

NomMiracle du successeur
EffetDégâts de foudre (400% à 640%) sur tous les ennemis et augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY (100% à 124%) pour tous les alliés (pour 3 tours)
Coût20
Coups6
Frames273 277 282 286 290 294

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Forgeron brutalForgeron brutalAugmente les dégâts physiques infligés aux bêtes pour un allié

+50% de dégâts physiques contre les bêtes pour un allié pendant 3 tours
Activé par Début du travail
16 PM
A*Forgeron antimécaForgeron antimécaAugmente les dégâts physiques infligés aux machines pour un allié

+50% de dégâts physiques contre les machines pour un allié pendant 3 tours
Activé par Début du travail
16 PM
A*Forgeron brise-rocForgeron brise-rocAugmente les dégâts physiques infligés aux monstres de pierre pour un allié

+50% de dégâts physiques contre les monstres de pierre pour un allié pendant 3 tours
Activé par Début du travail
16 PM
A*Forgeron exorcisteForgeron exorcisteAugmente les dégâts physiques infligés aux esprits pour un allié

+50% de dégâts physiques contre les esprits pour un allié pendant 3 tours
Activé par Début du travail
16 PM
1Épée de terreÉpée de terreRéduit la DEF et la rés. à la terre d'un ennemi

-40% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-50% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours
20 PM
1Épée de ventÉpée de ventRéduit la DEF et la rés. au vent d'un ennemi

-40% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-50% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours
20 PM
1Épée de feuÉpée de feuRéduit la DEF et la rés. au feu d'un ennemi

-40% DÉF à un adversaire pour 3 tours
-50% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours
20 PM
1Concentration intenseConcentration intenseAugmente les PV de 10%, la résistance au feu de 30% et annule cécité
1TerreTerre120%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Coup verticalCoup vertical120%
Dégâts sur un ennemi3 PM
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1FeuFeu120%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Jeune maîtreJeune maîtreAugmente les PM et la DEF de 20%
1Âme héritéeÂme héritéeRéduit l'ATT d'un ennemi et augmente la DEF de tous les alliés

-45% ATT à un adversaire pour 3 tours
+60% DÉF aux alliés pour 3 tours
48 PM
32PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
68Technicien nain - Brise rocheTechnicien nain - Brise rocheDégâts physiques accrus contre les monstres de type pierre

+75% de dégâts physiques contre les monstres de pierre
100Début du travailDébut du travailPermet d'utiliser Forgeron brutal, Forgeron antiméca, Forgeron brise-roc et Forgeron exorciste pendant trois tours

Donne accès à
Forgeron brutal, Forgeron antiméca, Forgeron brise-roc et Forgeron exorciste pour 3 tours
12 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV358745022520%5114
PM159753720%325
ATT1353015180
DÉF120301520%198
MAG893015134
PSY127301520%206

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours