Heltich

Rareté******
Numéro892
ImageHeltich

Limite

NomDésespoir
EffetDégâts de ténèbres (700% à 940%) et inflige cécité, silence et maladie (50% à 74%) à un ennemi
Coût20
Coups1
Frames107

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Sursaut d'âme +2Sursaut d'âme +2300%
Dégâts à tous les ennemis et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive

+180% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 840% de puissance maximale)
32 PM
1
A*Tourbillon originel XTourbillon originel XDégâts magiques en partie fixes sur un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
Activé par Tourbillon originel
45 PM
12
A*Sursaut d'âmeSursaut d'âme300%
Dégâts à tous les ennemis et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive

+180% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 660% de puissance maximale)
Activé par Libération
32 PM
1
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Éveil magiqueÉveil magique+200% MAG pour la prochaine action du lanceur15 PM
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Curiosité obscureCuriosité obscureAuto-Recharge pendant le combat

Soigne 3% de PM chaque tour
1Bêtes des abyssesBêtes des abysses250%
Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis35 PM
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Griffe des profondeursGriffe des profondeurs230%
Dégâts sur tous les ennemis26 PM
1FeuFeu120%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1VentVent120%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1TerreTerre120%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Croc féroceCroc féroce210%
Dégâts sur un ennemi22 PM
1
1Feu +Feu +140%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Foudre +Foudre +140%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Terre +Terre +140%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1FoudreFoudre120%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Vent +Vent +140%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
18Transmutation spirituelleTransmutation spirituelleAugmente la MAGIE et réduit la PSY de tous les alliés

+100% MAGIE aux alliés pour 3 tours
-50% PSY aux alliés pour 3 tours
28 PM
44Porteur de sceptre magiquePorteur de sceptre magiqueAugmente la PM et la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé

+20% PM/+30% MAG si l'unité est équipée d'un sceptre
60MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
83Tourbillon originelTourbillon originel427%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, et après avoir utilisé Éveil magique, se transforme en Tourbillon originel X le tour suivant

Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion
Se transforme en Tourbillon originel X
45 PM
100LibérationLibérationAugmente la MAGIE et réduit la DEF et la PSY du lanceur, et active Sursaut d'âme pendant 4 tours

+150% MAGIE au lanceur pour 5 tours
-75% DÉF/PSY au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Sursaut d'âme pour 4 tours
16 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27593901953344
PM194653220%349
ATT1232613162
DÉF1162613155
MAG145341720%235
PSY1252613164

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours