Heltich (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
TMR : Abysse hérétique Abysse hérétique
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Fouets Masses Chapeaux Vêtements Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 4 unités :

numéronomicône
4483* HeltichHeltich
4494* HeltichHeltich
4505* HeltichHeltich
8926* HeltichHeltich

Améliorations

Curiosité obscure Curiosité obscure
Description :Auto-Recharge pendant le combat
Effet :Soigne 3% de PM chaque tour
Curiosité obscure Curiosité obscure +1
Description :Restaure les PM à chaque tour
Effet :Soigne 5% de PM chaque tour
Gils :120000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3
Curiosité obscure Curiosité obscure +2
Description :Restaure les PM à chaque tour et augmente les dégâts magiques contre les bêtes, démons et morts-vivants
Effet :Soigne 5% de PM chaque tour
+30% de dégâts magiques contre les bêtes, démons et morts-vivants
Gils :120000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx1
Porteur de sceptre magique Porteur de sceptre magique
Description :Augmente la PM et la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé
Effet :+20% PM/+30% MAG si l'unité est équipée d'un sceptre
Porteur de sceptre magique Porteur de sceptre magique +1
Description :Augmente la PM et la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé
Effet :+30% PM/MAG si l'unité est équipée d'un sceptre
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1
Porteur de sceptre magique Porteur de sceptre magique +2
Description :Augmente la PM et la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé
Effet :+30% PM et 60% MAG si l'unité est équipée d'un sceptre
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex23 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex8 Gigacrist techniquex2 Ultracrist techniquex1
Libération Libération
Description :Augmente la MAGIE et réduit la DEF et la PSY du lanceur, et active Sursaut d'âme pendant 4 tours
Effet :+150% MAGIE au lanceur pour 5 tours
-75% DÉF/PSY au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Sursaut d'âme pour 4 tours
PM :16
Libération Libération +1
Description :Augmente la MAGIE et réduit la DEF et la PSY du lanceur, et active Sursaut d'âme pendant 4 tours
Effet :+150% MAGIE au lanceur pour 5 tours
-75% DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Sursaut d'âme pour 4 tours
PM :16
Gils :750000
Matériaux :Alcrist noirx20 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx10 Gigacrist noirx4
Libération Libération +2
Description :Augmente la MAGIE et réduit la DEF et la PSY du lanceur, et active Sursaut d'âme pendant cinq tours
Effet :+150% MAGIE au lanceur pour 6 tours
-75% DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Sursaut d'âme +2 pour 5 tours
PM :16
Gils :750000
Matériaux :Alcrist noirx30 Supercrist noirx23 Mégacrist noirx15 Gigacrist noirx8 Ultracrist noirx2

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours