Heltich

Rareté*****
Numéro450
ImageHeltich

Limite

NomDésespoir
EffetDégâts de ténèbres (270% à 365%) et inflige cécité, silence et maladie (40% à 59%) à un ennemi
Coût14
Coups1
Frames107

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1FeuFeu120%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Griffe des profondeursGriffe des profondeurs230%
Dégâts sur tous les ennemis26 PM
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Vent +Vent +140%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Feu +Feu +140%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Foudre +Foudre +140%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Croc féroceCroc féroce210%
Dégâts sur un ennemi22 PM
1
1TerreTerre120%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1VentVent120%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1FoudreFoudre120%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
32Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
32Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
48Terre +Terre +140%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
51Éveil magiqueÉveil magique+200% MAG pour la prochaine action du lanceur15 PM
71Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
71Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
76Curiosité obscureCuriosité obscureAuto-Recharge pendant le combat

Soigne 3% de PM chaque tour
80Bêtes des abyssesBêtes des abysses250%
Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis35 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Parchemin des féesx10 Parchemin du chaosx10 Corne prismatiquex5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV21222401202482
PM149402020%250
ATT94168118
DÉF89168113
MAG111241220%176
PSY96168120

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours