Maisie

Rareté*****
Numéro1567
ImageMaisie

Limite

NomFureur frénétique
EffetInflige des dégâts de terre (700% à 900%) à tous les ennemis
Coût16
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Maisie la MenteuseMaisie la Menteuse+20% PV/PM
1Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1TerramancienneTerramancienne+50% MAG si l'unité porte un sceptre
+50% de rés. Terre si l'unité porte un sceptre
1Technique antirocheTechnique antiroche+30% de dégâts physiques contre les pierres à un allié pour 3 tours
+30% de dégâts magiques contre les pierres à un allié pour 3 tours
21 PM
1Mur de sableMur de sable+50% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours12 PM
1Terre +Terre +140%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Finesse et fourberieFinesse et fourberie+20% MAG/PSY
1EspièglerieEspièglerie+50% MAG au lanceur pour 3 tours12 PM
1TerreTerre120%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
41Pilier de pierrePilier de pierre307%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 230% (ignore 25% PSY, 307% total) à un adversaire (ignore les reflets)35 PM
1
71Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
80Épines de pierreÉpines de pierre250%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 250% (+50% par utilisation successive, 6x, max 550%) à un adversaire25 PM
1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV276524012020%3750
PM180402020%288
ATT92168116
DÉF85168109
MAG118241220%184
PSY10016820%148

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours