Djidane

Rareté******
Numéro744
ImageDjidane

Limite

NomGrand final
EffetDégâts (550% à 790%) sur tous les ennemis
Coût20
Coups1
Frames400

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1VolerVolerVole un objet à un adversaire3 PM
1Troupe des TantalasTroupe des TantalasAugmente le taux d'apparition d'objets laissés par les ennemis et réduit le taux de rencontre

+50% de chance de butin normal sur les ennemis
-25% de combats aléatoires dans les explorations
1BanditBandit+100% de chance de réussir à voler un objet
1PillerPiller120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
8 PM
1
1Contre-attaqueContre-attaqueChance de contrer une attaque physique.

30% de chance de contre-attaquer
1Œil pour œilŒil pour œilDouble les chances de contre-attaquer
1Aboule GilsAboule GilsPermet de voler 100% des gils en plus des objets
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1GalanterieGalanterieChance de protéger une alliée

5% de chance de couvrir un allié de sexe féminin
1ExaminerExaminerPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
10Double tranchantDouble tranchantPermet à une unité d'équiper deux épées courtes ou deux objets de jet quels qu'ils soient

Permet d'équiper deux dagues ou armes de jet à une main
16DétroubleDétroubleAnnule confusion
16Nuit blancheNuit blancheAnnule sommeil
23Maîtrise des daguesMaîtrise des dagues+50% ATT si l'unité porte une dague
32Détecteur de dangerDétecteur de danger+20% d'esquive physique
40PV +20 %PV +20 %+20% PV
40DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
55Vol-vieVol-vie160%
Aspire les PV d'un ennemi5 PM
1
55Vol-magieVol-magie30%
Aspire les PM d'un ennemi10 PM
1
64Vol-psychiqueVol-psychiqueRéduit la MAGIE, et la PSY d'un ennemi et augmente la MAGIE et la PSY du lanceur

-40% MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours
+40% MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours
20 PM
64Vol-physiqueVol-physiqueRéduit l'ATT, et la DEF d'un ennemi et augmente l'ATT et la DEF du lanceur

-40% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
+40% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours
20 PM
72AmépéeAmépéeInflige une altération d'état au hasard à tous les ennemis

Inflige trois altérations d'état au hasard (30% de chance pour chacune)
36 PM
77CoudepotCoudepot285%
Dégâts sur un ennemi à la puissance aléatoire

33%: attaque avec une puissance de 7%
34%: attaque avec une puissance de 77%
33%: attaque avec une puissance de 777%
27 PM
7
88SolidaritéSolidaritéMet KO le lanceur pour rendre tous les PV/PM à tous les alliés

Met le lanceur KO
Soigne 30% des PV/PM de tous les alliés
32 PM
96Chance de volChance de volPermet d'utiliser des aptitudes spéciales à deux reprises en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour
100EnergétikEnergétik360%
Dégâts sur un ennemi32 PM
8

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV328539019520%4644
PM1416532238
ATT1353417186
DÉF128261310%183
MAG1132613152
PSY1102613149

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours